Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Nicolas Cage dans un film de super-héros pas super du tout... C'est juste énorme !

En 1999, Ben Stiller, William H. Macy et Hank Azaria formaient les Mysterious Men, des super héros qui ne l'étaient pas du tout, portant des costumes designés par eux-mêmes, se battant avec des pelles comme seules armes et possédant comme pouvoir, par exemple, d'être invisibles quand on ne les regardait pas.

Dix ans après, le très inspiré Matthew Vaughn (le producteur de Guy Ritchie passé à la réalisation avec brio grâce à Layer Cake) donne encore plus dans la loose avec Kick-Ass, un nouveau film de super-héros avec des héros qui n'ont aucun pouvoir si ce n'est de le penser !

L'histoire ? Dave Lizewski est un lycéen que personne ne remarque. Il décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. Les choses changent lorsqu'il finit par rencontrer un vrai méchant avec des armes bien réelles...

Avec son délirant casting composé de Nicolas Cage (bientôt dans Bad Lieutenant), Aaron Johnson (L'illusioniste), Chloe Moretz (The Eye), Mark Strong (Sherlock Holmes) et Christophe Mintz-Plasse (SuperGrave), Kick-Ass s'annonce comme LA comédie du printemps à ne rater sous aucun prétexte.

En attendant sa sortie dans toutes nos salles dès le 21 avril 2010, Purepeople.com vous propose d'en découvrir les visuels et la bande-annonce... qui place la barre très haut !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel