Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Nicole Kidman se lâcher avec Jennifer Aniston, entre danse en bikini et... tenue sexy transparente !

Sur le tournage des films, des embrouilles entre comédiens peuvent naître, sachant que certaines stars sont parfois réputées pour leur caractère difficile. En ce qui concerne Jennifer Aniston et Nicole Kidman, c'est bien le contraire. Avec la comédie romantique Just Go With It, les deux actrices, qui jouent deux amies dans le film, sont devenues très complices.

Cette amitié est manifeste quand on les voit... danser en bikini ensemble ! Puisque la production du film se déroule à Hawaï, nous avons le grand plaisir de voir Jen et Nicole s'adonner aux coutumes locales, à savoir le hula dance ! Le résultat est aussi charmant qu'exotique ! Regardez la vidéo ci-dessus.

L'ambiance était brûlante et Nicole a d'ailleurs joué sur la transparence. Durant les prises, elle se dévoile très sexy mais en même temps, elle se protège puisque sa peau laiteuse est très fragile, comme celle de sa fille Sunday Rose !

Just Go With It
raconte l'histoire d'un chirugien qui fait croire à sa petite amie qu'il est divorcé et père d'enfants. Pour jouer sa fausse ex-femme, il fait appel à son assistante, Jennifer Aniston. La suite est prévisible... surtout que l'on a vu une bien jolie scène de baiser !

Si l'on est désormais plus qu'habitués de voir miss Aniston dans des romances - notamment son dernier film, The Bounty Hunter, le chasseur de primes - c'est plutôt une suprise de voir la belle Kidman dans un long métrage aussi léger. En général, l'actrice se plaît dans les drames (The Hours) ou oeuvres fastueuses (la comédie musicale Nine). Jennifer déclare même : "Je ne sais pas pourquoi cette jolie femme ne joue pas plus dans des comédies, elle est absolument hilarante."

Peut-être que l'échec du remake de Ma sorcière bien-aimée y ait pour quelque chose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel