Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Stéphane Bern, cocasse, coacher des riches totalement déjantés !

5 photos
Lancer le diaporama

Le 31 janvier, les téléspectateurs de la chaîne Comédie ! découvriront un Stéphane Bern plus déchaîné que jamais. Comme prévu, le spécialiste du gotha - qui commentera pour France 2 le mariage tant attendu du prince Albert de Monaco et de la jolie Charlene Wittstock le 2 juillet prochain - dévoilera ses talents de comédien.

Celui qui brille en tant qu'animateur télé et radio, mais également en tant que rédacteur en chef adjoint (Madame Figaro), est le héros de la série Sois riche et tais-toi, imaginée par Philippe Giangreco (auteur des Guignols de l'info), Romain Pieri et Franck Schlesinger. Dans cette fiction exclusive de 6 x 26 minutes, le journaliste incarne l'animateur burlesque d'un séminaire intensif organisé pour des riches, en vue de leur apprendre à mener grand train malgré la crise économique.

Flavie Péan, alias la jolie Victoire dans le feuilleton Plus Belle La Vie , joue une call-girl, Camille Hugues une pétillante blonde issue de la jeunesse dorée, Gil Alma un fervent opportuniste, le drôlissime Arsène Mosca un émir, et Bruno Gracia un héritier.

Pour patienter jusqu'à la fin du mois, il vous suffit de vous passer en boucle le teaser efficace que nous vous proposons ci-dessus. Les épisodes promettent d'être bruts de décoffrage !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel