Accédez directement au site

Renaud : Amoureux de Sylvie, ex-championne du monde de culturisme

Renaud va bien et il l'affiche. Beaucoup de fans de l'artiste étaient inquiets depuis que le chanteur a divorcé de Romane Serda, mère de son fils Malone (6 ans). Elle était partie, le laissant avec ses vieux démons et ses copains de L'Isle-sur-la-Sorgue, maison dans le Midi où Renaud a trouvé refuge. Mais le ciel s'est éclairci car le chanteur a depuis retrouvé l'amour et ne s'en cache pas.

Le 10 octobre dernier, les fans ont eu du mal à croire la joyeuse nouvelle. Il faut dire que l'annonce a été particulièrement originale. C'est sur la page Facebook "Soutenons Renaud Séchan" qu'une jeune femme prénommée Sylvie a posté sa photo et écrit : "Je me présente à vous : je suis l'amoureuse de votre ami Renaud. J'aimerais m'adresser à ceux qui l'aiment et le soutiennent depuis longtemps et moins longtemps." Blague étrange ou véritable annonce, les avis étaient alors partagés. Mais le 23 octobre, Renaud a balayé tous les soupçons avec un cliché sur lequel il pose, complice, aux côtés de la jolie Sylvie. Une photo accompagnée de quelques mots tendres dont Renaud a le secret : "Ma gonzesse, celle que j´suis avec. Ma princesse, celle que j´suis son mec. Oh oh oh."

En quelques tapes sur un clavier et un clic, la nouvelle devenait donc officielle, mais la question restait la même : qui est donc la fameuse Sylvie ? Nos confères de France Dimanche ont enquêté et dévoilé que Sylvie Ehleringer a remporté les championnats du monde de culturisme en 2007 et qu'elle a ouvert et anime un centre de remise en forme à L'Isle-sur-la-Sorgue, ville où Renaud, qui s'est récemment fait voler sa Citroën 2CV, passe le plus clair de son temps. Et ce n'est pas tout, Sylvie Ehleringer est également la tante de Lou, une jeune chanteuse de 17 ans qui se produit sur scène depuis déjà dix ans et dont le parrain est le célèbre chanteur. Un incroyable hasard qui destinait le chanteur et la culturiste à se rencontrer.

S.R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Commentaires