Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Gervais et son discours polémique des Golden Globes nommés aux Emmy Awards

3 photos
Lancer le diaporama
Qui l'eut crû ? Les célèbres Emmy Awards, remise de prix prestigieuse de la télévision américaine, ont nommé dans la catégorie "meilleur programme spécial" les Golden Globe 2011. Jusqu'ici, rien de très surprenant, et pourtant, cette cérémonie avait fait beaucoup de bruit en raison de l'animation signée par l'humoriste britannique Ricky Gervais. Ce dernier n'y était pas allé avec le dos de la cuillère en se moquant de stars hollywoodiennes et en surfant sur certaines polémiques. Au final, le résultat était hilarant pour certains, scandaleux pour d'autres. Les cibles de ses plaisanteries ont fait part de leur colère, tout comme les organisateurs des Golden Globes. Aujourd'hui, voilà que le coupable se retrouve sous les feux de la rampe à Los Angeles : il réagit.

Sur son blog officiel, Ricky Gervais, créateur et héros de The Office, a déclaré : "Le truc que j'ai fait aux Golden Globes est nominé. Ha ha ha ! C'est hilarant." Interrogé par le site GoldDerby, il revient sur la polémique provoquée par son travail de maître de cérémonie : "D'habitude, il faut tuer quelqu'un pour avoir les critiques que j'ai reçues en animant les Golden Globes. Je n'arrive pas à réaliser la réaction que j'ai causée. Je m'en fiche si on se sent vexé. Ce n'est pas parce qu'on est vexé qu'on a raison." Le Britannique ajoute avec son humour bien connu : "Si vous n'avez pas apprécié ce que j'ai fait aux Globes, vous devriez voir mon one-man-show ! Votre tête exploserait."

Et si jamais Ricky Gervais l'incorrible récoltait le prix ? "J'aimerais dédié à Charlie Sheen mon Emmy si je gagne. Parce qu'il a été torturé, comme moi." Le héros de la série Mon oncle Charlie, au coeur d'innombrables déboires, a d'ailleurs subi les foudres hilarantes de Gervais lors des Golden Globes...

Alors on ne peut qu'espérer que Ricky soit le winner ! Il y a des chances d'ailleurs, puisque le concurrent "Oscars" n'est pas très inquiétant. En effet, le show animé par Anne Hathaway et James Franco, bien lisse, n'avait pas fait mouche. Réponse le 18 septembre avec la cérémonie des Emmy Awards, présentée par Jane Lynch (Glee). C'est Philippe Berk, le président de la Hollywood Foreign Press Association, organisatrice des Golden Globes, qui avait trouvé les mots de Ricky Gervais inacceptables , qui doit rire jaune maintenant !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel