Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Après le blond, c'est retour au noir pour l'actrice aux mille visages

Au fil des années, nous avons connu plusieurs Rihanna : différents styles vestimentaires et surtout différentes coiffures. Le caméléon de la mode et de la beauté, blonde depuis peu, a décidé de revenir à sa couleur naturelle.

Après avoir tenté différentes coupes et teintes, dont le caramel et le rouge, RiRi, de passage à Tokyo pour la promo du film Battleship dans lequel elle tient le rôle de Cora Raikes, est en mode Back to black comme titrent nos confrères du Daily Mail. L'actrice-chanteuse de 24 ans a posté sur son compte Twitter des photos d'elle avec son nouveau visage, vêtue d'un T-shirt River Island, d'un pantalon rouge léopard et d'une paire de sandales à talons. Stylée pour son retour au brun !

Devenue une experte capillaire, Rihanna se démarque de ses deux amies chanteuses Katy Perry et Nicki Minaj. La première, qui arborait jusque-là une chevelure bleue, est arrivée aux Kids Choice Awards ce week-end avec des mèches violettes, tandis que la chanteuse du groupe label Young Money Ent., dont le deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded sort aujourd'hui, passait au vert pour les besoins du clip de Starships, avant de revenir au blond pour son anniversaire et sa prestation sur le plateau d'American Idol. Un chassé-croisé dans lequel nous pourrions aisément nous perdre...

Rihanna coule des jours heureux au pays du Soleil-Levant pour le film de Peter Berg, en salles le 11 avril prochain. La tournée continue pour le casting qui s'envolera bientôt vers Sydney. Peut-être l'occasion pour l'interprète des tubes You Da One et Birthday Cake de retrouver Chris Brown pour un live au cours du Supafest Festival.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star