Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Icône mode et créatrice, elle fait de Travi$ Scott son modèle

15 photos
Lancer le diaporama
Rihanna et Travi$ Scott en plein shooting pour PUMA et la basket Creeper, créée par la chanteuse. Novembre 2015.
Nouvelles baskets et nouvelles chaussettes : la Bad Gal se rhabille à l'approche de Noël !

Après trois singles, autant de clips et la surprenante présentation de la pochette, le nouvel album de Rihanna n'a toujours pas de date de sortie ! Les membres de la RihannaNavy (nom des fans de la chanteuse) s'impatientent et se consolent avec de nouvelles baskets et chaussettes. Noël avant l'heure...

À lire aussi

Rihanna a fait de la mode son terrain de jeu préféré ! L'icône de 27 ans s'y éclate avec un nouveau partenaire, son ami le producteur-rappeur Travi$ Scott, qui figure avec elle sur la campagne publicitaire de la Creeper. Les sneakers créées par RiRi pour PUMA et inspirées de la célèbre Suede Classic sont le premier modèle de sa collection pour l'équipementier allemand du groupe Kering. Sorties une première fois en noir et uniquement en pointures féminines à la mi-septembre, les Creeper sont de nouveau disponibles pour femmes et hommes, dans cinq couleurs différentes. Une sixième (bleu marine/bleu ciel) le sera prochainement.

Dans la vidéo des coulisses de leur séance photo, Rihanna et Travi$ Scott portent les Creeper noires, blanches et roses. Les deux stars alimentent ainsi les soupçons de flirt avancés dont elles font l'objet. Rihanna et Travi$ (vrai nom Travi$ Scott) ont également été aperçus dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 novembre à New York.

Côté mode, Rihanna est aussi la créatrice d'une nouvelle collection de chaussettes, en collaboration avec Stance. Cette nuit, elle a surpris ses millions d'admirateurs en annonçant le lancement du site ANTIdiaRy.com. Une création Samsung, devenu sponsor de la Bad Gal après la signature d'un contrat de 25 millions de dollars.

ANTI est le nom du 8e album de Rihanna. Plus d'informations sont attendues ce dimanche 22 novembre, au cours des American Music Awards. La cérémonie sera présentée par Jennifer Lopez.

Concernant Travi$ Scott, il est actuellement en tournée avec The Weeknd et les chanteuses Banks et Halsey. Le Madness Fall Tour (du nom de l'album Beauty behind the Madness de The Weeknd) prendra fin à Miami, le 19 décembre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel