Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, Jessie J : Qui est la plus sexy en bikini de Noël sous les tropiques ?

Rihanna et Jessie J font toutes deux partie de ces célébrités - pas si rares - pour qui Noël 2014 ne devait pas rimer avec "réunion-de-famille-au-coin-du-feu-et-menu-traditionnel", mais plutôt avec "vol-long-courrier-et-destination-soleil". Mais si les chanteuses ont préféré le sable blond au manteau blanc du général Hiver, elle ont à leur manière respecté le dress code de saison, glissant chacune son physique de rêve dans un bikini rouge. Mères Noël des plages, qui était la plus sexy ?

Rihanna avait un avantage sur sa consoeur britannique : elle peut aller sous les tropiques ET retrouver sa famille. Alors que les cinéphiles pouvaient découvrir sa brève apparition dans le film Annie (avec la jeune Quvenzhané Wallis dans le rôle-titre), en attendant de l'entendre en 2015 dans le film d'animation Home, pour lequel elle double la voix de l'héroïne et a composé un concept album, la native de la Barbade a rejoint son île natale de la Barbade, dans les Caraïbes, pour les fêtes de fin d'année. Non sans faire d'abord un détour par le magasin de jouets Toys R' Us à New York, histoire d'arriver la hotte pleine. Ce n'est sans doute pas là-bas qu'elle a trouvé le maillot de bain dans lequel on a ensuite vu celle qui a acquis en 2014 le statut d'icône mode s'afficher sur Instagram.

Après avoir exposé le 25 décembre sa poitrine en contre-plongée sur fond de ciel bleu pour illustrer ce qu'est "Noël à la Barbade", Riri, entre deux photos de famille, a sorti l'artillerie lourde le 26 au côté de sa meilleure amie, Melissa Forde...

Et c'est à retardement que, contre toute attente, elle a posé dans une tenue de Noël plus conventionnelle, le 28 décembre.

De son côté, Jessie J a également mis le cap vers une destination tropicale, vraisemblablement le Mexique, pour des vacances en famille et entre amis. Mais sans son chéri, dont elle a regretté sur Instagram l'absence sous le sapin au matin du 25, en publiant une ancienne photo d'eux deux joue contre joue ("Peut-être la semaine prochaine", écrit-elle en prévision de leurs retrouvailles). En couple depuis quelques semaines avec le chanteur américain Luke James, la chanteuse de Price Tag, réputée pour ses performances très physiques et sa silhouette athlétique, est de toute évidence parvenue à surmonter le manque de son chéri, qu'elle a comblé par une bonne dose de soleil.

Au bord d'une mère turquoise, la Londonienne de 26 ans expatriée en Californie, qui publiait à l'automne son troisième album, Sweet Talker, s'est montrée très à son avantage dans un bikini bandeau rouge (avec une longue et acide tirade à l'encontre de ceux qui critiquent son physique jusque dans les parties les plus intimes de son anatomie...), quand elle ne se faisait pas immortaliser en pleine séance de sport sur fond de palmiers.

Elle a même ajouté un petit Christmas twerk, en réponse au défi lancé par... Chris Brown, pour faire pencher la balance de son côté...

Rihanna, Jessie J, deux beautés qui s'exposent... sans s'exposer à la censure d'Instagram. Que le duel continue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Asia
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel