Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Malade, elle devra attendre avant d'enfiler ses costumes de scène

Le Diamonds World Tour de Rihanna, symbole de sa consécration sur la scène pop-R'n'B, est en train de tourner au fiasco ! Malade, la chanteuse de 25 ans a dû annuler une nouvelle date de sa tournée mondiale entamée le 8 mars à Buffalo. RiRi paye-t-elle le prix de son nouveau rythme de vie effréné ?

Souvenez-vous : en mai 2012, la Reb'L Fleur était victime d'un malaise à l'issue du gala du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art à New York. Les soirées en boîte de nuit, l'alcool et la marijuana qu'elle consomme sans modération avaient eu raison de Rihanna, épuisée, déshydratée et contrainte de lever le pied avant de repartir de plus belle avec notamment son très controversé 777 Tour au mois de novembre. Désormais, l'interprète de Stay est victime d'une laryngite qui la contraint à faire encore une fois défaut à ses fans.

Après l'annulation de son second concert au TD Garden à Boston le dimanche 10 mars, Rihanna annonçait via ses managers de Live Nation que celui du mardi 12 mars à la 1st Mariner Arena à Baltimore n'aurait pas lieu non plus et serait reporté à une date ultérieure. Ces derniers dévoilaient en même temps les dates de ses prochains spectacles en Australie et Nouvelle-Zélande : entre le 24 septembre et le 6 octobre, la créatrice de Rihanna for River Island assurera le show de Perth à Auckland pour le plus grand bonheur de ses admirateurs océaniens.

Accompagnée par le rappeur A$AP Rocky sur la partie nord-américaine de sa tournée, Rihanna n'est pour l'instant pas près de remonter sur scène et ni d'enfiler ses costumes dark imaginés par Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, qui pense que la chanteuse est "le visage de sa génération." Une génération pas très en forme, visiblement...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star