Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Rihanna : Sexy et amoureuse au bras de Chris Brown, un Noël complice !

Rihanna : Sexy et amoureuse au bras de Chris Brown, un Noël complice !

1/32
News publiée le Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:10
Lancer le diaporama

Le chanteur Chris Brown et Rihanna, complices et amoureux, au Staples Center où ils assistent à un match de basket le jour de Noël à Los Angeles, le 25 décembre 2012. Dans cette photo : Rihanna

Plutôt que de déballer ses cadeaux de Noël en famille, la belle Rihanna avait prévu un programme bien différent pour sa journée du 25 décembre. La chanteuse s'est offert des instants complices et câlins auprès de son ami-amant, Chris Brown. Les deux amoureux se sont rendus au Staples Center de Los Angeles pour assister à un match de basket.

Entre Rihanna et Chris Brown, c'est une histoire de "je t'aime, moi non plus". Un jour ensemble, le lendemain juste amis, les deux artistes ne savent pas sur quel pied danser. Pourtant, alors que le 24 décembre, Rihanna était chez elle à La Barbade, elle a rapidement quitté l'île paradisiaque pour rentrer en Californie. Elle a retrouvé Chris Brown dès le 25, pour voir le match de basket opposant les L.A. Lakers aux New York Knicks. Dans les gradins du stade, l'interprète de Diamonds, entre deux gorgées de bière et des pop-corn, s'est langoureusement lovée contre le chanteur, posant sa tête sur son épaule, lui murmurant des choses secrètes et drôles à l'oreille. Les deux amants affichaient de très larges sourires. Plus amoureux que jamais, Rihanna et Chris Brown sont ressortis de l'enceinte du stade, main dans la main.

Alors que Chris Brown, qui affiche une dent probablement en or et de plutôt mauvais goût, aurait dérapé avec la ou les starlettes de télé-réalité françaises Ayem Nour et Nabilla (les deux brunes ont des versions de l'affaire assez différentes...), le 7 décembre dernier, Rihanna semble avoir définitivement pardonné et leur romance est prête à repartir de plus belle. C'est aussi ça, la magie de Noël !

Thomas Montet

L'actu du moment

Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Gabriel-Kane Day-Lewis: Le fils d'Isabelle Adjani canon au côté de Juliane Moore

    01/02 Gabriel-Kane Day-Lewis: Le fils d'Isabelle Adjani canon au côté de Juliane Moore

  • 01/02 Beatrice d'York : Les scandaleuses vacances du ''parasite royal''

  • 01/02 Halle Berry et Maceo : Sortie shopping avec le papa musclé Olivier Martinez

  • 01/02 Jenifer et Christophe Maé : Duo complice face à une Maya l'abeille géante !

  • 01/02 Val Kilmer hospitalisé : L'acteur sort du silence...

  • 01/02 Nicolas Sarkozy célèbre ses 60 ans : Sa tendre Carla réunit tous ses amis

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS