Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, très blonde, ferait-elle de l'oeil à Christina Aguilera ?

Blonde comme les blés, c'est le nouveau look de Rihanna. La jeune chanteuse, à peine 23 ans, arbore depuis quelques jours un carré long méché et une frange très 80's. Mercredi 8 février, photographiée dans les rues de Los Angeles, Rihanna accentuait cet esprit rétro par une jupe courte moulante et une chemise blanche bouffante : on aurait dit Melanie Griffith dans Working Girl. Et une working girl, Riri en est bien une.

Dimanche, la princesse de la Barbade est attendue sur la scène des Grammy Awards. Comme son ex Chris Brown et Lady Gaga, elle aura la lourde tâche de réveiller cette très longue soirée.

Il se pourrait également que Rihanna prépare la sortie d'un nouveau single. Après We Found Love et You Da One, les fans pressentent une nouvelle sortie du très sexy Birthday Cake. Ce titre, d'à peine d'une minute, à haute teneur en sucre et en sexe, pourrait être retravaillé en duo avec un ou une autre artiste. Depuis quelques jours, Rihanna laisse de nombreux messages sur Twitter en ce sens. Reste à savoir qui enregistrerait cette nouvelle version du titre avec elle ? Après avoir posté le message suivant "J'ai besoin de quelqu'un de Dirrrty pour mon gâteau", les fans ont immédiatement pensé à Christina Aguilera dont le single Dirrty, paru en 2002, est un classique.

Rien n'est bien sûr confirmé. Alors, on se pose la question : et si Rihanna nous réservait la réponse pour le show des Grammys ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires