Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, une vraie dingue... de tatouages ! On les passe en revue...

Un an après son agression par son ex-petit ami Chris Brown, Rihanna a prouvé qu'elle est définitivement passée à autre chose et qu'elle est aujourd'hui au top de la forme ! Alors qu'elle vient de perdre sa petite protégée, victime d'une leucémie, Rihanna était plus belle que jamais lors de son arrivée aux Grammy Awards. Comme toujours, la chanteuse de 21 ans avait opté pour un look excentrique afin d'en mettre plein les yeux aux autres convives.

Complètement accro à la mode, Rihanna connaît les derniers must-have sur le bout des doigts et n'hésite pas à lancer de nouvelles tendances. Mais ce que la princesse de la Barbade apprécie tout particulièrement... ce sont les tatouages ! En effet, la belle en compte plus de 13 !

Rihanna... "star" jusqu'aux oreilles !
Les étoiles, RiRi adoooore ! Si elle avait d'abord commencé par une petite constellation d'étoiles au niveau de sa nuque, cette dernière s'est vite transformée en une immense constellation descendant jusqu'au milieu de son dos. Et en plus de cette jolie traînée, la belle affiche également un tatoo représentant une jolie petite étoile à l'intérieur de son oreille gauche. Pour ce tatouage, elle a dû vivre une douleur... intergalactique !

Des tatoos qui ont la foi !
Sur le corps de la jolie chanteuse, on peut trouver de nombreuses significations religieuses : une prière en sanskrit (langue indienne ancienne) au niveau de la hanche, "Liberté de Dieu" écrit en Arabe sous son sein gauche.

Un look au top, oui mais... surtout une signification !
Sur son épaule, Rihanna arbore un tatoo représentant des chiffres romains, IX IV LXXXVI. Ces chiffres représentent une date, le 11 avril 1986, le jour de naissance de sa meilleure amie, Melissa. Une belle preuve d'amitié !

Derrière son oreille droite, on peut trouver un ravissant symbole qui représente son signe astrologique, Poissons. En parfaite musicienne, Rihanna a choisi de se faire tatouer une clef de sol ainsi qu'une note de musique sur le pied. Une tête de mort derrière la cheville et un joli symbole tribal qui signifie Force et Amour sur la main droite.

Après nous avoir dévoiler son tatoo représentant un gun sous son aisselle, Rihanna a craqué pour un dernier tatouage. Sur son épaule droite, elle affiche désormais une inscription : "Never a failure. Always a lesson" (Jamais un échec, toujours une leçon, en français, ndlr). Sûrement un clin d'oeil à son ex Chris Brown ! Un tatoo qui apparaît à l'envers afin qu'elle seule puisse le lire. Subtil !

Des tatoos très... expressifs !
Sur son majeur, Rihanna a un très joli Love inscrit. Un peu de douceur dans ce monde de brut. Mais sur son index, l'heure est au "Shhh". Un tatouage que Lily Allen et Lindsay Lohan se sont empressées de copier. Mais shhh, c'est un secret !

On vous l'avez pourtant dit, Rihanna est une véritable trend-setteuse !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star