Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rik Mayall : Mort brutale et mystérieuse à 56 ans de l'humoriste britannique...

L'humour britannique est en deuil depuis l'annonce de la mort de Rik Mayall, célèbre comédien, décédé lundi 9 juin dans la matinée pour une raison qui demeure à ce stade encore inconnue. Il avait 56 ans.

Lundi au matin, Brunskill Management, agence qui gérait la carrière de l'artiste, annonçait le décès brutal et inattendu de Rik Mayall, fameux rejeton du Comic Strip par lequel sont passés Dawn French et Jennifer Saunders, ou encore vedette du show The Young Ones où son humour cinglant avait fait de nombreux adeptes. À l'écran, des séries comme The New Statesman ou encore la sitcom Bottom feront sa notoriété. Au cinéma, ses grimaces et ses looks fantasques avaient déclenché l'hilarité dans le film Drop Dead Fred.

Outre-Manche, la mort surprenante de l'humoriste a suscité une vague d'interrogations. Derrière l'émotion de personnalités telles que son ami de toujours, Adrian Edmondson, lequel se disait "privilégié" d'avoir partagé la scène avec Mayall, le mystère plane sur cette mort dont on ne sait pour l'heure pas grand-chose. Le corps sans vie du comédien a été retrouvé lundi dans sa maison de Barnes (sud-ouest de Londres). La veille, il était photographié en bonne forme en train de promener son chien. Plus intrigant encore, le réalisateur et ami de l'humoriste, Peter Richardson, l'avait eu au téléphone une heure avant le moment estimé de son décès. Selon lui, il semblait "heureux et en bonne santé". Rien ne laissait présager pareil drame pour les proches de Rik Mayall, sa femme et Barbara Robbin (58 ans) et ses enfants, Rosie (27 ans), Sidney (25 ans) et Bonnie (18 ans). Enfin, Laurence Marks (coscénariste de la série The New Statesman) est de ceux qui n'hésitent pas à établir un lien entre le terrible accident dont avait été victime Mayall seize ans plus tôt et sa mort soudaine. En 1998, l'humoriste avait en effet failli perdre la vie après être entré en collision avec un arbre alors qu'il faisait du quad. Mayall était sorti du coma après cinq jours passés sur un lit d'hôpital et souffrait, depuis, de crises d'épilepsie. "Je suspecte que sa santé ait commencé à se détériorer à partir de ce moment-là", déclarait hier Marks au micro de la Radio 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel