Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rika Zaraï en deuil : Son ex-mari et père de sa fille est mort...

Coup dur pour la chanteuse.

L'année 2016 se sera terminée sur une triste nouvelle pour la chanteuse Rika Zaraï. La star de 78 ans a appris la mort de son premier mari, Yohanan Zaraï, survenue le 31 décembre, dévoile le magazine Ici Paris.

Si Rika Zaraï n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche pour parler d'elle, force est de constater que concernant sa vie amoureuse, elle ne s'est jamais montrée très loquace. Ainsi, on sait peu de choses de son premier époux, si ce n'est qu'elle l'avait rencontré en Israël en 1955, alors qu'elle effectuait son service militaire et qu'elle avait été embauchée comme musicienne. La future star commencera pas entretenir une collaboration professionnelle avec le compositeur Yohanan Zaraï, qui écrit alors la comédie musicale Cinq sur cinq dont il lui confie le premier rôle. Un succès dans les camps militaires. Le duo artistique se transformera rapidement en couple et, en 1958, c'est le mariage ! De cette union, qui se soldera rapidement par un divorce, naîtra tout de même en septembre 1959 une fille : Yaël.

Rika Zaraï, malgré leur divorce (elle épousera par la suite Jean-Pierre Magnier), doit beaucoup à Yohanan puisque c'est lui qui lui a mis le pied à l'étrier. En outre, alors qu'elle l'avait rejoint à Paris où il essayait de percer et où leur union prendra l'eau, c'est en s'installant en France qu'elle connaîtra le succès. Sa rencontre dans la capitale avec Eddie Barclay, alors qu'elle essayait de gagner sa vie pour élever sa fille, sera déterminante...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires