Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora et Calvin Harris : Week-end en amoureux entre balades et soirées

Pause tendresse pour Rita Ora et son petit ami DJ Calvin Harris, qui dégustent des cocktails à l'EarthBar à Los Angeles, le 21 septembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Pause tendresse pour Rita Ora et son petit ami DJ Calvin Harris, qui dégustent des cocktails à l'EarthBar à Los Angeles, le 21 septembre 2013.

Loin de la Fashion Week, ses défilés et ses soirées de prestige, Rita Ora profite de journées en bonne compagnie sous le soleil ! Ce n'est pas sur une plage de rêve mais dans les rues et endroits branchés de Los Angeles que la chanteuse de 22 ans et son petit ami Calvin Harris ont été aperçus ces derniers jours. L'amour est à l'ordre du jour pour le petit couple en quête de tranquillité...

"Il est encore tôt. Je ne suis pas amoureuse. Mais je suis en train de le devenir", a déclaré Rita Ora au sujet de sa romance avec son chéri DJ-producteur, dans une interview au magazine GQ. La jolie Londonienne semble tout de même bien éprise de Calvin Harris, avec qui elle a passé ce week-end. Très chic dans une robe Vionnet pour un dîner en amoureux le vendredi 20 septembre au restaurant Hakkasan où se sont également rendus Kim Kardashian et Kanye West, la chanteuse arborait une tenue plus décontractée le lendemain pour une balade marquée par un arrêt au EarthBar. Complices, Rita Ora et Calvin Harris y ont siroté ces jus et cocktails ultrasains que les stars consomment sans modération. Surprise le même soir dans un ensemble chemisier-jupe plissée Blumarine, elle avait troqué sa boisson équilibrée contre une bouteille dorée des champagnes Armand de Brignac.

La frénésie de la mode, Rita Ora y a déjà goûté à New York, en défilant pour la marque DKNY dont elle est l'égérie. Dans la Cité des anges, la protégée de Jay Z roucoule avec son amoureux, mentionné dans la liste des DJ les mieux payés de l'année. Entre juin 2012 et 2013, l'Écossais de 29 ans a empoché 46 millions de dollars selon le magazine Forbes. Tiësto et David Guetta, avec respectivement 32 et 30 millions de dollars, complètent le trio de tête.

Rendez-vous sur le site de Forbes pour découvrir les neuf autres noms de ce classement.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel