Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora : Sexy et rebelle dans son nouveau clip

La mode (en collaboration avec adidas), le cinéma (avec son apparition dans 50 Nuances de Grey et un rôle dans La Rage au ventre, en salles le 22 juillet) et la télévision (dans l'émission The Voice UK) sont devenus les terrains de jeu préférés de Rita Ora. Elle n'en oublie pas pour autant son premier amour : la musique. La chanteuse de 24 ans y revient avec un nouveau clip et cherche visiblement à séduire les mélomanes...

Rita y parvient en apparaissant dans la vidéo de Poison, titre de son nouveau single sorti le 18 mai. Tourné à Londres, le clip met en scène la protégée de Jay Z, séduite par un photographe dont elle deviendra la muse. Au fil de la vidéo, Ms Ora se libère de cette relation toxique. Ultrastylée et très légèrement vêtue sur plusieurs séquences, Rita enflamme la Toile.

Poison est le deuxième single de Rita Ora en un an, après I Will Never Let You Down, étouffé par sa rupture avec le DJ-producteur et auteur de la chanson, Calvin Harris. Entre les deux sorties de singles, la petite amie de Richard Hilfiger (aka Ricky Hil) a prêté sa voix au rappeur Charles Hamilton et à la chanteuse Charli XCX pour leurs morceaux respectifs, New York Raining et Doing It.

Plus récemment, Rita Ora a fait les gros titres. La faute à A$AP Rocky, qui l'a ouvertement insultée sur la chanson Better Things, extraite de son nouvel album intitulé At Long Last A$AP. Après explications de l'intéressé, on comprend qu'A$AP et Rita auraient eu un rapport sexuel de nature orale, alors que monsieur était en couple avec le top model Chanel Iman. Le manque de discrétion de Rita concernant cette relation aurait causé des ennuis à A$AP Rocky et peut-être entraîné sa rupture avec Chanel.

A$AP Rocky s'est excusé auprès de Rita Ora dans une interview radio dans l'émission Sway in the Morning (sur Shade 45). Son album A.L.L.A est entré n°1 au classement Billboard 200, et s'est écoulé à 146 000 exemplaires aux États-Unis.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.