Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Célibataire honoré à Deauville, il affiche son nouveau look

Robert Pattinson - Tapis rouge avant la projection de "Good Time" lors 43ème Festival du Cinema Americain de Deauville le 2 septembre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson - Tapis rouge avant la projection de "Good Time" lors 43ème Festival du Cinema Americain de Deauville le 2 septembre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Venu en solo, l'acteur a reçu tous les honneurs au Festival du cinéma américain.

Côté carrière, Robert Pattinson peut se targuer d'avoir le vent en poupe. Samedi 2 septembre, le chouchou du cinéma indépendant était la grande star du Festival de Deauville, événement lors duquel il a reçu tous les honneurs à l'occasion de la projection de son dernier film, Good Time (sortie le 13 septembre sur les écrans français).

Chemise ouverte, sourire aux lèvres et cheveux fraîchement coupés, l'acteur de 31 ans a dans un premier temps inauguré une cabine à son nom, comme le veut la tradition à Deauville, avant de signer le livre d'or de la ville. Disponible pour les fans, il s'est également prêté au jeu des selfies et des autographes avant de retrouver la compagnie de ses collègues, les réalisateurs Joshua et Benny Safdie et le producteur Oscar Boyson.

Le soir venu, en marge de la projection de Good Time, la coqueluche des ados révélée il y a déjà près de dix ans dans la saga Twilight, a reçu un trophée remis par l'actrice française Bérénice Béjo, sa partenaire dans le premier long métrage de Brady Corbet sorti en 2015, L'Enfance d'un chef. Honoré pour l'ensemble de sa jeune carrière, Robert Pattinson n'a pas boudé son plaisir, prononçant quelques mots de remerciements avant de nommer tous les cinéastes avec lesquels il a travaillé jusqu'à aujourd'hui. Avec humour, il a également mentionné Bérénice Béjo, affirmant que l'épouse de Michel Hazanavicius (président du jury de cette année) voulait "tourner des scènes d'amour" avec lui. "Vive la France", a-t-il ajouté sous les rires du public.

Côté vie privée, les choses ne sont en revanche plus ce qu'elles étaient. Selon nos informations exclusives, Robert Pattinson est de nouveau célibataire après avoir été quitté par la chanteuse anglaise FKA twigs (29 ans), trois ans après le début de leur romance.

Fin juillet, des rumeurs persistantes assuraient que le couple avait rompu après que le comédien a entretenu le doute sur son statut, confiant à la radio qu'il était "en quelque sorte" fiancé. Le 11 août, celui qui prête son image à Dior avait par ailleurs laissé entendre dans un interview adressée à Entertainment Weekly qu'on se "lassait" vite de lui dans la sphère privée. Autant de déclarations qui ont leur sens aujourd'hui.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Robert Pattinson : le beau-gosse enflamme le Festival de Cannes