Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros: Anne-Sophie Lapix, Natalia Vodianova in love face à Marilou Berry

Anne-Sophie Lapix in love de son mari Arthur Sadoun dans les tribunes de Roland pour la finale dames, à Roland-Garros, Paris, le 8 juin 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix in love de son mari Arthur Sadoun dans les tribunes de Roland pour la finale dames, à Roland-Garros, Paris, le 8 juin 2013.

Le tournoi féminin de Roland-Garros 2013 a rendu son verdict ce samedi 8 juin en attendant la finale homme dimanche après-midi, avec le second sacre de Serena Williams face à Maria Sharapova (6-4, 6-4). Pour profiter et saluer la victoire de la numéro 1 mondiale, le public de célébrités était essentiellement féminin.

On est ainsi venu en famille, comme pour Alain Afflelou, mais surtout en couple à l'instar de la présentatrice et journaliste Anne-Sophie Lapix, de retour dans les travées de Roland-Garros avec son mari publicitaire Arthur Sadoun. Vêtue d'une robe rouge à motifs , la blonde amoureuse s'est délectée en couple du sacre de Serena Williams sur la terre battue parisienne. Quelques minutes plus tôt, on pouvait croiser la délicieuse et future présentatrice de C à vous, dans le Village de Roland-Garros.

De l'autre côté, en compatriote modèle et tout aussi sculpturale, Natalia Vodianova est une nouvelle fois venue en premier soutien à Maria Sharapova, qui malheureusement s'est inclinée face à l'Américaine. Une treizième défaite d'affilée face à Serena Williams qui n'a pas empêché sa consoeur d'afficher un beau sourire au côté d'Antoine Arnault. Plus habituée à suivre son compagnon lors de quelques escapades en famille remarquées au Parc des Princes, la mannequin Natalia Vodianova pouvait cette fois-ci prendre les devants pour aller supporter son acolyte en mini-jupe sur le court.

Dans les tribunes de Roland-Garros, on pouvait également apercevoir Elsa Zylberstein ou encore Liane Foly, non loin d'Aïssa Maïga, l'ex-championne Muriel Hurtis, la candidate PS à la mairie de Paris Anne Hidalgo (avec Yasmina Benguigui à ses côtés) ou encore Marilou Berry, profitant de son samedi après-midi avec son ami Arnaud Schneider. Au Village, le crâne rasé d'Andre Agassi (sans parler de son tee-shirt vert fluo) ne pouvait passer inaperçu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc