Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Novak Djokovic ambianceur au côté de Teddy Riner et Bob Sinclar

Novak Djokovic et Fabio Fognini lors de la Journée des Enfants de Roland-Garros la veille du début du tournoi, le 25 mai 2013
26 photos
Lancer le diaporama
Novak Djokovic et Fabio Fognini lors de la Journée des Enfants de Roland-Garros la veille du début du tournoi, le 25 mai 2013

Ce dimanche, Roland-Garros 2013 a donné le coup d'envoi d'une quinzaine qui s'annonce passionnante, pour peu que le ciel laisse tranquille la meute lancée à la poursuite des tenants du titre Rafael Nadal et Maria Sharapova. Mais avant le tournoi à proprement parlé, c'était l'heure du traditionnel Kids Day, la journée des enfants. Et comme à son habitude, Novak Djokovic n'était pas le dernier pour ambiancer le Central de la Porte d'Auteuil.

Le Serbe était déjà présent l'année précédente, en compagnie de Serena Williams. Ce samedi 25 mai, cette dernière était absente, mais le numéro un mondial était bien là pour assurer le show. Il pouvait compter sur l'impressionnant Teddy Riner, venu jouer les arbitres de ligne. Un gabarit qui laissait peu de place à la contestation sur ses interventions, même si Nole tenta à plusieurs reprises de discuter avec le quintuple champion du monde et champion olympique. Teddy Riner, habitué des tatamis et probablement moins de la terre rouge, s'essaya tout de même au tennis, avec une réussite mitigée, tout comme Nicolas Batum, joueur NBA des Trail Blazers de Portland et international tricolore venu tâter de la raquette.

Les tricolores avaient également répondu présents pour faire plaisir aux milliers d'enfants présents à Roland-Garros ce samedi. On retrouvait ainsi Jo-Wilfried Tsonga, toujours avec le sourire après sa soirée passée au côté de Miss France Marine Lorphelin, ou encore la jeune prodige Kristina Mladenovic, aussi à l'aise en tribune que sur le court, et qui pu constater que son jeune âge n'était nullement un obstacle à sa popularité au vu du nombre d'autographes signés. Les sourires étaient de mises et les frasques se sont multipliées sur la musique de Bob Sinclar venu mixer avec son compère Big Ali. Le premier n'a pas hésité à prendre sa raquette, laissant sa place à Novak Djokovic et Victoria Azarenka. Il forme une redoutable paire avec le revenant Paul-Henri Mathieu et rencontra un vif succès, tout comme Novak Djokovic.

Celui-ci se lance dans une danse improvisée avec l'italien Fabio Fognini, à la chorégraphie plus qu'incertaine, mais qui a eu le don de faire succomber l'ensemble de la foule présente ce jour si spécial, et qui n'aura pas manquer de remercier longuement les participants la veille du début du tournoi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel