Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronan Keating, gâté pour son anniversaire, déclare son amour à Storm Uechtritz

Ronan Keating a ajouté une photo à son compte Instagram pour remercier sa compagne Storm Uecthtritz pour la remercier d'avoir organisé son anniversaire surprise, le 2 mars 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Ronan Keating a ajouté une photo à son compte Instagram pour remercier sa compagne Storm Uecthtritz pour la remercier d'avoir organisé son anniversaire surprise, le 2 mars 2015

Ronan Keating a fêté ses 38 ans dans la joie et la bonne humeur et surtout comblé par l'amour de ses proches. Sa petite amie, la productrice australienne Storm Uechtritz, lui a organisé une fête surprise sur le thème du casino. Le chanteur irlandais s'est fait une joie de partager quelques photos de cette petite sauterie à laquelle ses trois enfants, Jack (16 ans), Marie (14 ans) et Ali (9 ans), ont aussi assisté.

"Un superbe anniversaire surprise avec tout mon clan. Merci à mon incroyable @stormuechtritz, tu es vraiment unique. Merci bébé. Je n'arrive pas à croire qu'avec les enfants, vous m'ayez acheté la @martinguitar Johnny Cash", s'est enthousiasmé Ronan Keating sur sa page Instagram. Ravi et plus que surpris, le chanteur de pop a reçu une magnifique guitare acoustique Johnny Cash en édition limitée de la part de sa compagne et ses trois enfants issus de son précédent mariage avec le mannequin irlandais Yvonne Connolly.

Dans un autre post sur le réseau social, Ronan Keating a aussi adressé un message d'amour à Storm Uechtritz. Partageant une photo du couple et de la fameuse guitare, il a écrit : "Je ne poste pas cette photo pour raconter toutes les choses que @stormuechtritz a faites pour mon anniversaire aujourd'hui. Mais je voulais la remercier d'être une femme aussi extraordinaire et de m'aimer aussi parfaitement. Elle me laisse être et m'aime tel que je suis. Elle connaît mes défauts et les accepte. Dieu que je suis chanceux ! Merci d'avoir mis cette femme sur mon chemin."

Une belle déclaration d'amour qui ne laisse présager que le meilleur

Un heureux événement serait-il en route ? C'est une possibilité qui n'est pas à exclure puisqu'au mois de janvier dernier, Ronan Keating, interviewé sur le plateau télé This Morning, avait assuré qu'il adorerait épouser celle qui partage sa vie depuis deux ans. "Bien sûr que nous aimerions nous marier, on ne s'en cachera pas mais nous n'avons rien prévu pour le moment. Nous devrions en parler à nos familles d'abord, avait-il confié. Il faudrait que je lui demande et peut-être même qu'elle ne dira pas oui ! Il y a tellement de choses qui doivent se passer, tout un processus... S'il vous plaît, laissez-moi m'en occuper avant", n'avait pas manqué de faire savoir l'ancien leader du groupe Boyzone qui aimerait bien aussi voir sa famille s'agrandir. "Nous avons parlé d'avoir un enfant, c'est une possibilité pour nous", confiait-il au DailyMail lors d'une interview. Beaucoup de bonheur en perspective, donc.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel