Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling aide une femme à faire sa demande en mariage... devant Eva Mendes

19 photos
Lancer le diaporama
Le 14 mars 2015, Ryan Gosling a aidé une jeune femme à faire sa demande en mariage

Quel gentleman ! Ryan Gosling n'a pas hésité à se mettre en retrait quelques minutes pour aider une de ses fans à demander en mariage sa petite amie de longue date.

C'est une scène des plus romantiques qui s'est déroulée ce 14 mars dernier après la projection de Lost River lors du Music, Film + Interactive Festival dans le Texas. Sur scène étaient réunis Ryan Gosling ainsi que de nombreux acteurs du film tels que Saoirse Ronan, Ben Mendelsohn, mais aussi sa compagne Eva Mendes avec qui il a eu une petite Esmeralda, il y a quelques mois. Tous ensemble, ils répondaient aux questions du public lorsqu'une des spectatrices a fait une annonce un peu particulière. "Je pense que votre film est génial mais je vais changer de sujet une petite seconde si je le peux parce que je voulais demander à ma petite amie depuis 11 ans si elle voulait bien m'épouser", s'est-elle risquée à demander alors que tout les regards étaient rivés vers elle.

"Nous avons une proposition de mariage, s'est enthousiasmé Ryan Gosling tandis que sa chérie Eva Mendes souriait de toutes ses dents à côté. Vous voulez le micro ?", a-t-il proposé en descendant de la scène pour lui apporter.

S'adressant à son amoureuse, la jeune femme a ensuite expliqué que "tout cela n'était pas prévu". "Mais mon coeur a commencé à battre très fort et je n'ai pas pu m'en empêcher", a-t-elle ainsi continué. Et joignant le geste à sa demande, elle n'a pas manqué de sortir une boite ouverte de sa poche dans laquelle se trouvait une bague très symbolique ! "Nous sommes ensemble depuis 11 ans et avons traversé tellement de hauts et de bas. Finalement, elle a déménagé pour être ici avec moi il y a quelques mois après deux ans loin l'une de l'autre. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, veux-tu m'épouser ?", a-t-elle demandé émue à sa future épouse.

Un geste des plus romantiques pour les deux jeunes femmes qui devraient donc prochainement convoler ! Une proposition qui risque de rester dans les annales car tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir eu Ryan Gosling comme témoin à sa demande en mariage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel