Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Saad Lamjarred : Sa victime supposée réagit à la nouvelle accusation de viol

Mis en examen après une nouvelle plainte pour viol alors même qu'il est actuellement sous contrôle judiciaire, le chanteur marocain Saad Lamjarred est dans de sales draps. Laura Prioul, une de ses victimes supposées, est sortie de son silence pour dénoncer sa remise en liberté et soutenir la jeune femme qui a porté plainte contre lui.

Mardi 28 août 2018, Saad Lamjarred devait être présenté à un juge en vue d'une mise en examen pour viol, après 48 heures de garde à vue à la gendarmerie de Saint-Tropez. Le chanteur de 33 ans est mis en cause par une femme de 29 ans, vivant dans le Sud de la France. De son côté, Laura Prioul, qui a porté plainte en 2016 contre lui pour des faits similaires, fulmine.

À lire aussi

Interrogée par RTL, la jeune femme ne mâche pas ses mots et en veut à la justice. Saad Lamjarred a obtenu en avril 2017, de la cour d'appel de Paris, une remise en liberté sous contrôle judiciaire avec port du bracelet électronique. On ignore si le chanteur, qui a notamment pu voyager quelques jours au Maroc, le porte toujours. "C'est quelque chose que je ne peux pas concevoir. C'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Qu'il puisse partir en vacances comme ça étant donné qu'il y a déjà eu des plaintes contre lui et que je ne suis pas la première à qui c'est arrivé. Je ne le conçois pas alors qu'on savait très bien qu'il y avait des risques s'il était libéré car il n'en est pas à sa première fois et il n'en sera pas à sa dernière fois si on laisse cette personne en liberté", a-t-elle réagi.

La jeune femme, qui affirme avoir été violée dans un hôtel parisien il y a deux ans, ajoute : "C'est quelqu'un qui paraît gentil, mais d'un coup, le regard va changer, l'expression va changer, (...) il va devenir violent. Je comprends cette fille, je sais qu'il peut être gentil sur une période et je devine derrière toute la violence qu'elle a vécue (...). Je la félicite énormément d'avoir porté plainte et je suis de tout coeur avec elle. Si elle veut me contacter, c'est avec grand plaisir." Saad Lamjarred, défendu par le très médiatique Éric Dupond-Moretti ainsi que par Jean-Marc Fedida – les frais d'avocats sont généreusement payés par le roi du Maroc Mohammed VI –, est soupçonné d'avoir violé une jeune femme dans un hôtel cinq étoiles vers Saint-Tropez après avoir passé la soirée dans deux boîtes de nuit. Outre cette nouvelle mise en examen et celle dans le cadre de l'affaire touchant Laura Prioul, l'artiste est aussi sous le coup d'une mise en examen pour "viol" dans le cadre d'une enquête ouverte en 2017 à la suite de la plainte d'une jeune Franco-Marocaine. Enfin, rappelons qu'il était accusé de faits similaires aux États-Unis mais que les poursuites ont été abandonnées après un arrangement.

Saad Lamjarred reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de ces affaires.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Oscar de Suède
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel