Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabrina Perquis (Secret Story) : Son nouveau projet qui la rend "heureuse"

Sabrina Perquis (Secret Story 5) - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Sabrina Perquis (Secret Story 5) - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
Nouveau projet pour l'ancienne habitante de la Maison des Secrets.

Sabrina Perquis prouve encore une fois qu'elle a plus d'une corde à son arc ! C'est lors de la cinquième saison de Secret Story - remportée par Marie Garet - que la jolie blonde s'est fait connaître du grand public. Son secret ? "Je vis avec les poumons d'un autre". En effet, elle est atteinte de la mucoviscidose, une maladie génétique, et se bat donc pour cette cause en s'engageant dans diverses associations comme Association Grégory Lemarchal.

À lire aussi

En 2014, la jeune femme s'est lancée dans la réalisation avec son court-métrage autobiographique Leçon d'amour. Elle raconte l'histoire de Léa, une femme qui fait la connaissance d'un certain Lucas par le biais des réseaux sociaux et avec qui elle entretient une relation virtuelle. Malheureusement, le jeune homme change de comportement en apprenant qu'elle est atteinte de la mucoviscidose.

Face au succès de Leçon d'amour, Sabrina Perquis endosse de nouveau le rôle de réalisatrice pour Leçon de pouvoir. Un mini-film qui lui vaudra une accréditation au Festival de Cannes 2015. Malheureusement, en raison de soucis de santé, elle n'a pu s'y rendre. Loin de se laisser abattre, elle se remet rapidement sur pied afin de concrétiser un autre projet : sa chaîne Youtube.

En effet, début janvier, Sabrina a dévoilé sa chaîne nommée Les Maux de Sab, où elle traite de sujets de santé, ainsi que son site Internet. En parallèle, elle collabore avec Aymeric Bonnery (Secret Story 8) dans l'émission Rico Show, sur Radio VL. Et, grande nouvelle, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets aura le droit à son propre show sur la station comme elle l'a dévoilé sur Instagram.

"Je suis heureuse de pouvoir enfin vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle émission que j'aurai la chance de présenter aux côtés de deux super filles que vous allez adorer : ALIX et JULIE. Ensemble, nous avons entièrement créer le projet de ce nouveau rendez-vous qui a pour mission de prendre soin de vous. En effet, nous aborderons divers sujets dont la santé, la beauté, le sport et le sexe aussi", a-t-elle écrit. Après quoi, elle a précisé que le premier numéro serait à l'antenne prochainement et que les autres émissions suivront à la rentrée.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel