Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabrina (Secret Story 5) face à la mucoviscidose: "J'ai des épisodes difficiles"

8 photos
Lancer le diaporama
L'ex-Secrétiste est une vraie combattante !

Mardi 7 novembre 2017, Sabrina Perquis était l'invitée d'un Facebook Live de Purepeople.com afin de parler de son actualité sur VL média (avec son émission A votre santé) et sur Non Stop People. Elle en a aussi profité pour répondre à toutes vos questions.

À lire aussi

Au cours de notre entretien, l'ex-candidate de Secret Story 5 (TF1), qui avait pour secret "Je vis avec les poumons d'un autre", a notamment évoqué son combat contre la mucoviscidose, les 10 ans de sa greffe des poumons et a fait une révélation inattendue...

"Aujourd'hui, j'ai toujours la mucoviscidose, je vais fêter mes 10 ans de greffe le 10 novembre. C'est un bel anniversaire, beaucoup d'émotions remontent en ce moment. Je suis un peu plus tête en l'air que d'habitude. Aujourd'hui, il y a des hauts et il y a des bas, j'essaie de ne pas le montrer parce que c'est difficile de prouver aux gens que je suis autre chose qu'une maladie. J'aimerais qu'on parle aussi de moi pour ce que je fais dans la vie", a-t-elle commenté d'entrée de jeu. Et de révéler, dans un souci d'honnêteté : "Je vais vous faire une confidence, je suis en train de vous parler dans vos locaux alors que là j'ai un peu de fièvre et que j'ai une infection rénale, mais le mental m'aide à surmonter tout ça. La mucoviscidose, c'est pas rien et j'ai encore des épisodes un petit peu difficiles."

Désireuse d'aller de l'avant malgré des périodes moins évidentes, Sabrina a également annoncé qu'elle allait s'offrir un joli cadeau de Noël cette année : un voyage avec son fiston de 14 ans. "Je pars en tête à tête avec mon fils à l'Île Maurice pour les fêtes. C'est un rêve de faire un voyage que tous les deux, sans mon mec, sans ma mère, sans personne... Je pars juste avec mon fils !", a-t-elle lancé, le sourire aux lèvres.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel