Samantha Fox est dévastée. La chanteuse, célèbre dans les années 1980 et qui connut aussi le succès en tant que modèle, vient d'annoncer la mort de sa compagne Myra Stratton. Celle-ci est décédée des suites d'une longue maladie, le cancer. Elle avait 60 ans et était aussi manager de l'artiste britannique de 49 ans.
"Adieu mon bébé. Tu ne souffriras plus. Je t'aimerai toujours et tu seras à jamais dans mon coeur. Ta Sammy", a posté Samantha Fox sur Instagram en début de semaine. Un peu plus tôt, un message sur sa page Facebook officielle annonçait la triste nouvelle.
"C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la mort de Myra Stratton. Elle était la compagne de Samantha Fox et son manager depuis 16 ans. Elle se battait contre un cancer depuis deux ans et a perdu la bataille dimanche. Samantha demande le respect de sa vie privée dans cette période de deuil", pouvait-on lire sur le réseau social.
D'abord partenaires professionnelles, Samantha et Myra firent évoluer leur relation en 2003 et devinrent inséparables, mêlant travail et plaisir, ayant réussi à trouver la bonne équation. Les deux femmes voulaient même se marier dès 2009.
Propulsée sous les projecteurs en 1983, Samantha Fox, alors âgée de 16 ans, se fait connaître pour sa plastique de rêve grâce à sa mère, qui envoie des photos d'elle en lingerie à un concours de beauté. Arrivée deuxième sur 20 000 filles, Samantha Fox posera pour la sexy Page 3 du Sun, topless, après le consentement de ses parents...
Aujourd'hui toujours active, Samantha Fox participe notamment aux tournées musicales réunissant les plus grands chanteurs des années 1980.
Et pour ceux qui voudraient se souvenir du plus grand tube de la chanteuse/modèle/danseuse, c'est ci-dessous que ça se passe.
"Touch me, touch me, I wanna feel your body." Ça vous parle ?