Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan papa pour la 3e fois : Le sexe et le prénom du bébé révélés

Exclusif - Samuel Le Bihan et sa compagne Angela (Enceinte) - People et Backstage du Grand concert de Musique classique du 14 juillet au Champs de Mars à Paris. Le 14 juillet 2018 © Guirec-Gorassini-Veeren / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Samuel Le Bihan et sa compagne Angela (Enceinte) - People et Backstage du Grand concert de Musique classique du 14 juillet au Champs de Mars à Paris. Le 14 juillet 2018 © Guirec-Gorassini-Veeren / Bestimage
À 52 ans, Samuel Le Bihan est devenu papa d'un troisième enfant. Trois mamans différentes pour l'acteur français dont le nouveau-né vient d'être mis au monde par la belle Angie Vu Ha, la nouvelle compagne du très populaire et apprécié comédien. Le prénom ainsi que le sexe du bébé ont été révélés.

Carnet rose pour Samuel Le Bihan. Le très populaire comédien français, que l'on retrouvera dans la petite lucarne avec Alex Hugo (dès le 29 août sur France 2), est devenu papa pour la troisième fois. Il l'a révélé à nos confrères de Télé-Loisirs dans une interview. "Tout se passe très bien, je suis vraiment ravi. Je suis très ému. Je redécouvre des moments que j'adore. Je vis ça de façon assez légère, assez marrante", a-t-il confié.

À lire aussi

Pour la petite info, il s'agit d'une fille que Samuel et sa sublime chérie Angie Vu Ha ont prénommé Emma-Rose. Depuis la naissance du bébé, le couple est aux anges et fait fi de tous les obstacles naturels après un accouchement. "Le manque de sommeil ne me gêne pas et je suis toujours en train de redécouvrir cet être qui arrive à la vie et ça m'émeut complètement", assure le jeune papa de 52 ans. Quant à la maman, "elle va très bien, elle est en pleine forme, elle allaite et elle est super heureuse".

Samuel Le Bihan est déjà le papa de deux autres enfants, Angia (7 ans) qu'il a eue avec sa précédente compagne Daniela Beye, et Jules (23 ans), né de son union avec l'actrice Patricia Franchino. Quant à sa nouvelle compagne, la DJ, productrice de musique, actrice et playmate Angie Vu Ha, elle est aussi déjà maman d'une fille, Isabella (11 ans).

Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel