Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman : Mariage de princesse sous le regard bienveillant de son fils

Mariage civil de l'animatrice Sandrine Corman et Michel Bouhoulle (consultant à la télévision belge) à la mairie de Lasne, près de Bruxelles en Belgique, le 12 septembre 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Mariage civil de l'animatrice Sandrine Corman et Michel Bouhoulle (consultant à la télévision belge) à la mairie de Lasne, près de Bruxelles en Belgique, le 12 septembre 2014.
Quel week-end pour la jolie Sandrine Corman ! L'ex-présentatrice de La France a un incroyable talent s'est mariée ce vendredi 12 septembre avec le consultant sportif Michel Bouhoulle, après un an et demi d'amour fou. En cette fin d'été, le soleil était au rendez-vous pour les amoureux, coup de pouce du destin qui fut la cerise sur le gâteau en ce jour si spécial. Tout était mis en oeuvre pour que ce jour soit tout bonnement inoubliable pour les heureux époux.

La presse belge livre quelques détails sur le déroulé de la cérémonie. C'est le petit Oscar, 7 ans (fils de Sandrine Corman, né de sa précédente union avec le mannequin Xavier Fiems), qui était en charge de porter les alliances. Au cours d'une cérémonie intimiste à laquelle seuls leurs proches et quelques stars du paysage audiovisuel belge ont été conviés, les deux tourtereaux se sont dit oui au son du classique de Joe Cocker, You Are So Beautiful. La joie des mariés se lisait sur leurs visages, en témoignent nos clichés exclusifs de la cérémonie.

"Michel me rassure, je me sens protégée avec lui. Et surtout, surtout... Il me fait rire ! Une qualité aussi rare qu'essentielle chez un homme. On se marre tout le temps, tous les deux comme avec les enfants", avait confié Sandrine Corman, en avril dernier à nos confrères du magazine Gala, au moment de l'officialisation de son union.

Une rentrée pas comme les autres

Afin d'entériner le divorce d'avec M6, chaîne qu'elle annonçait quitter au printemps dernier, Sandrine Corman fait sa rentrée sur France 2 au sein de l'équipe de Face à la bande, le nouveau jeu de Jérémy Michalak, chaque jour entre 17h55 et 18h45. L'émission, qui avait déjà connu un démarrage mitigé en phase de test cet été, ne parvient pas à s'installer. La semaine dernière, France 2 faisait quasiment jeu égal avec D8 et sa version restaurée du Maillon faible avec Julien Courbet avec une moyenne de 600 000 téléspectateurs environ.

En plus de cette arrivée sur France 2, Sandrine Corman s'épanouit parfaitement sur les antennes belges du groupe RTL, avec notamment son arrivée prochaine à la tête de grands divertissements sur la chaîne belge RTL-TVI, qui l'a vue débuter.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Nikola Lozina et Laura Lempika (Les Marseillais VS Le reste du monde) répondent aux questions de Purepeople.com
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Nagui face à une anecdote sexy de la candidate Nadia, le 10 octobre 2018 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel