Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Kiberlain: Cette expérience avec Vincent Cassel qu'elle n'a "pas aimée"

Sandrine Kiberlain - Concert du 13e Gala 2018 de l'Association pour la Recherche sur Alzheimer à la salle Pleyel à Paris le 12 février 2018. L'intégralité des bénéfices de cette soirée servira à financer la recherche sur la maladie d’Alzheimer. © Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Kiberlain - Concert du 13e Gala 2018 de l'Association pour la Recherche sur Alzheimer à la salle Pleyel à Paris le 12 février 2018. L'intégralité des bénéfices de cette soirée servira à financer la recherche sur la maladie d’Alzheimer. © Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage
"Je le dis ouvertement, je n'ai pas de problème avec ça", a déclaré la comédienne...

Le 14 mars, Sandrine Kiberlain jouera face à sa version juvénile dans La Belle et la Belle, un film dans lequel elle est Margaux, 45 ans, qui rencontre... Margaux, 20 ans, elle-même incarnée par Agathe Bonitzer. Un long métrage que la comédienne de 50 ans n'hésite pas à défendre dans les médias, à la télévision comme à la radio ou dans les magazines. On ne pourra pas en dire autant de Fleuve noir, un autre film prévu pour le 15 août prochain, dans lequel elle a Vincent Cassel, Romain Duris, Élodie Bouchez et Charles Berling pour partenaires de jeu.

La comédienne a laissé entendre au micro d'Europe 1 ce 12 mars, qu'elle ne comptait pas en faire la promotion. "C'est une expérience que je n'ai pas aimée. Donc je ne peux pas trop en parler, de ce film", lâche-t-elle, à la grande surprise de son hôte, Patrick Cohen. "Mais je le dis ouvertement, je n'ai pas de problème avec ça", ajoute-t-elle avec calme, en précisant que c'est "la seule fois" qu'elle a ressenti cela. L'animateur tentera bien de la relancer sur la présumée dureté en plateau du réalisateur Erick Zonca, mais Sandrine Kiberlain n'esquissera qu'un sourire entendu en guise de réponse... Que s'est-il passé sur le tournage de ce film, personne n'en sait rien pour l'instant !

L'histoire de Fleuve noir : Au sein de la famille Arnault, Dany, un adolescent, disparaît. François Visconti, commandant de police usé et désillusionné, est mis sur l'affaire. L'homme part à la recherche de l'adolescent alors qu'il rechigne à s'occuper de son propre fils, Denis, 16 ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Lorsque Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève, il s'intéresse de très près à l'enquête et propose ses services au commandant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel