Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sanya Richards-Ross enceinte : Aaron Ross et sa reine fous de joie

Sanya Richards-Ross et Aaron Ross, ici lors du nouvel an 2017, attendent leur premier enfant. Photo Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Sanya Richards-Ross et Aaron Ross, ici lors du nouvel an 2017, attendent leur premier enfant. Photo Instagram.
Une maman quadruple championne olympique, un papa deux fois vainqueur du Super Bowl : bébé aura sûrement le goût du sport et des défis.

La panoplie de bébé de champions est déjà prête : Sanya Richards-Ross et Aaron Ross viennent seulement d'annoncer la naissance prochaine de leur premier enfant, mais ils voudraient qu'il soit déjà là !

En couple depuis 2003 et mariés depuis 2010, la championne olympique 2012 du 400 mètres (qui détient également les médailles d'or du relais 4x400 2004, 2008 et 2012) et le champion NFL 2008 et 2012 ont partagé la bonne nouvelle en exclusivité avec le magazine People, avant d'exprimer leur joie sur Instagram.

Point commun des trois publications faites par l'ancien cornerback des Giants de New York, avec qui il a conquis les Super Bowls XLII et XLVI ? "J'ai trop hâte." "Mince, j'ai trop hâte d'être père, c'est le plus heureux moment de ma vie", dit-il en légende d'une photo le figurant en train d'embrasser le ventre déjà bien rond de la future maman, qu'il appelle couramment sa "reine" sur les réseaux sociaux. "J'ai trop hâte que tu sois là", renchérit-il avec une photo d'une paire de Nike personnalisées avec les mots "Baby Ross". "Tout ce que nous avons vécu et que nous avons eu la chance de réaliser, nous avons trop hâte de te le transmettre", poursuit-il en commentaire d'une photo de la panoplie complète : les chaussures "Maman Ross" et "Papa Ross" rejoignent celles de "Bébé Ross", ainsi que deux petits bodies portant les mentions "Mon papa a gagné le Super Bowl" et "Ma maman est médaillée d'or olympique".

"De nombreux moments de notre vie ont ressemblé à un conte de fées, mais c'est notre plus grande bénédiction à ce jour, nous sommes impatients de fonder une famille et de commencer cette nouvelle aventure", ont commenté les deux ex-sportifs de haut niveau auprès de la publication américaine.

La maternité sera très certainement une nouvelle source d'inspiration pour Sanya Richards-Ross, 31 ans, qui a dû prendre en juillet dernier sa retraite quelques jours avant les Jeux olympiques de Rio de Janeiro suite à une blessure. La légende vivante du 400 m féminin s'est en effet tournée vers l'écriture : outre les mémoires qu'elle publiera en juin prochain (Chasing Grace) avec l'espoir qu'ils aident les lecteurs à se réaliser dans la vie, elle planche sur une fiction pour jeunes adultes et un livre pour enfants. Quant à Aaron Ross, qui n'a plus joué en NFL depuis 2013 et a pris sa retraite en 2015, il vient de se lancer dans le business des chauffeurs privés avec un service haut de gamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve