Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : "Un film Sex and the City 3 ? La vérité est que..."

Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon à l'avant-première du film "Sex And The City" à Londres le 12 mai 2008
11 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon à l'avant-première du film "Sex And The City" à Londres le 12 mai 2008
L'actrice vededette de la série culte a évoqué les dernières rumeurs.

Y aura-t-il un jour, oui ou non, une sortie au cinéma d'un troisième volet de l'adaptation de la série culte Sex and the City ? C'est la question qui a été posée à Sarah Jessica Parker lors de la 74e édition des Golden Globes, dimanche 8 janvier à Los Angeles.

Interrogée sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie de récompenses, la mythique interprète de Carrie Bradshaw a admis pour le site E! News que le projet en était malheureusement au point mort. "La vérité est qu'il n'y a aucun script. Il n'y en a jamais eu. L'option demeure une vraie possibilité, mais pour quand ? Je pense que tout part de là, qu'il s'agit de timing. Donc nous verrons", a-t-elle mystérieusement glissé.

La star de 51 ans s'est par ailleurs défendue de vouloir faire durer le suspense, affirmant qu'elle ne souhaitait pas "teaser" les fans et les faire espérer sans aucune raison. "On me pose la question et j'essaie de trouver de nouvelles façons d'y répondre parce que c'est embêtant et que je ne veux pas tuer l'idée de faire un autre film", a-t-elle ajouté.

En 2013, celle qui est aujourd'hui la vedette de la nouvelle série HBO Divorce avait déjà confié qu'elle était partante pour un troisième film. "Je pense qu'il reste encore une histoire à raconter. Si le bon moment est venu, je pense qu'on devrait le faire. Ce serait formidable", avait-elle alors glissé lors d'un événement AOL organisé à New York.

La série Sex and the City, qui met également en vedettes les actrices Cynthia Nixon, Kim Cattrall et Kristin Davis, fut diffusée pour la première fois entre 1998 et 2004 aux États-Unis. Le premier film était sorti en 2008 tandis que le deuxième volet (lynché par la critique) avait vu le jour en 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park