Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scary Movie 5 : Ashley Tisdale se moquera de Natalie Portman

À nos risques et périls, le cinquième épisode de la série Scary Movie semble bien parti pour arriver. Après des années de rumeurs, Scary Movie 5 se concrétise avec le choix d'Ashley Tisdale dans le rôle principal de cette parodie de Black Swan (2010) avec Natalie Portman, Oscar de la meilleure actrice.

Révélée par les écuries Disney, Ashley Tisdale a été choisie pour remplacer Anna Faris, star des films comiques depuis le premier épisode. Écartée par le studio, l'excellente blonde semble ainsi prouver que les producteurs cherchent à redynamiser la franchise en flirtant avec un tout nouveau public, pour qui High School Musical est une référence.

Scary Movie 5 racontera l'histoire de deux amies danseuses qui débarquent dans le célèbre ballet d'un Français obsédé nommé Pierre. Mère célibataire, l'héroïne est en plus harcelée par une mère possessive, convaincue qu'elle doit lui permettre de réussir la carrière qu'elle a elle-même ratée. Mais lorsqu'elle décroche le premier rôle de la nouvelle production, la jeune fille sombre dans la folie, tout comme la vieille vedette de la troupe, délaissée par Pierre.

Scary Movie 5 sera réalisé par Malcolm Lee, le frère du célèbre Spike Lee. David Zucker (Y a-t-il un pilote dans l'avion ?) assurera la production et le scénario de ce cinquième opus, après avoir réalisé les deux précédents. Le tournage est prévu cet été, pour une sortie en janvier 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom