Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Se préparer pour un entretien

Avant
2 photos
Lancer le diaporama
Avant

Un entretien, dans le cadre d'un éventuel recrutement, est très souvent un moment stressant parce qu'au bout de cette rencontre professionnelle, il y a le job rêvé. C'est la raison pour laquelle, et ce n'est plus un secret pour personne, il faut savoir faire reconnaître ses compétences, son parcours et mettre en avant sa valeur ajoutée. Le tout servi par une mise en avant de soi des plus positives.

Pour ce qui est de l'aspect dialectique, chacune sait comment s'y prendre. Reste néanmoins à soigner l'aspect physique, l'image que vous allez renvoyer à votre interlocuteur. C'est précisément là que les ampoules Coup d'éclat® d'Asepta interviennent, comme le remède pour faire disparaître tout signe extérieur d'anxiété potentiellement présent sur votre visage.

Avant le maquillage, prenez soin de répartir très délicatement le contenu de l'ampoule sur l'ensemble de votre minois. Laissez sécher, puis passez à la phase make-up. Le résultat ? Votre teint est unifié, vos ridules lissées et votre mine resplendissante. Désormais, en phase avec vous-même, vous avez désormais toutes les cartes en main pour passer un entretien prometteur. À vous de jouer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel