Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Sarah intègre l'équipe du Mad Mag, Benoît Dubois déçu !

10 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur avait une préférence pour une autre candidate de télé-réalité.

Si Sarah Lopez n'a pas remporté Secret Story 10, elle a pu compter sur le public pour décrocher un travail à la télévision.

La semaine dernière, Le Mad Mag de NRJ12 a invité les téléspectateurs à voter pour le candidat de télé-réalité qu'il souhaitait voir intégrer la petite bande d'Ayem Nour. La petite amie de Vincent Queijo a eu la chance de faire partie des finalistes, face à Sarah Fraisou... et de remporter la compétition.

En effet, l'ancienne compagne de Vincent Miclet a dévoilé les résultats dans l'émission de ce lundi 12 décembre. L'occasion d'apprendre que Sarah Lopez a recueilli 60% des voix. Ainsi est-elle venue sur le plateau afin de faire part de sa joie et dévoiler son "programme de chroniqueuse". "Je me sens très prête. Je n'ai pas peur du ridicule et de parler sur les gens. J'assume tout ce que je dis", a confié la jolie brune dans un premier temps. Et d'ajouter : "Moi chroniqueuse, je saurai être sexy dans toutes les situations pour votre plus grand plaisir. Je vous donnerai tous le secrets jamais dévoilés sur Secret Story 10. Je n'hésiterai pas à m'embrouiller avec tous les candidats de télé-réalité s'il le faut. Je donnerai l'adresse de mon chirurgien, qui vous fera une petite ristourne j'en suis sûre (...). Je jure de ne jamais mettre de cols roulés."

Si Aymeric Bonnery était heureux que Sarah Lopez rejoigne le Mad Mag, Benoît Dubois aurait préféré collaborer avec Sarah Fraisou et ne l'a pas caché : "J'aurais préféré avoir Sarah Fraisou parce que ça fait quelques années qu'on l'a connaît. Sarah on ne sait pas vraiment ce qu'elle donne. Je te laisse le bénéfice du doute de nous prouver que tu as ta place."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !