Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : La gagnante Emilie, a un nouveau nez... et une nouvelle poitrine ! Regardez ! (réactualisé)

Réactualisation du 22 janvier 2010 à 19h03 : Emilie a montré son nouveau minois à la télévision ! Invitée dans l'émission La nuit nous appartient, le talk-show de Mustapha El Atrassi, la brunette est venue accompagnée de son chéri Léo (émission enregistrée en début de semaine). Lunettes teintées sur le nez, la gagnante de Secret Story 3 a essayé de camoufler le changement mais... nous ne sommes pas dupes ! Nouvelle poitrine (pas évident à voir) et nouveau nez pour Emilie... Léo a l'air d'apprécier ! Et Mustapha aussi. Vous pourrez apprécier ces "nouveautés" ce soir dans l'émission, diffusée sur NRJ12. Mais regardez un premier aperçu dans les vidéos ci-dessus !

Alors que notre copine Cindy Lopes présente ce soir sa collection de bustiers sexy, au Six Seven, à Paris, voilà aujourd'hui des nouvelles d'Emilie, la gagnante de la troisième édition du jeu Secret Story, qui a récemment joué l'animatrice pour Direct 8.

Selon nos confrères du Matin.ch, l'amoureuse de Léo - qu'elle a rencontré à l'intérieur de la Maison des Secrets -, vient de subir une opération de chirurgie esthétique afin de corriger son nez, qu'elle ne trouvait pas à son goût, souvenez-vous.

Le quotidien révèle que la jeune femme de 21 ans a quitté, le 6 janvier dernier, la clinique Turin, située dans le 8e arrondissement de Paris, après une rhinoplastie. Toujours selon Lematin.ch, qui cite le paparazzo Jean-Claude Elfassi comme source, Emilie - qui a remporté 186 000 euros grâce à la télé-réalité de TF1 -, se serait fait refaire la poitrine le même jour... Elle a donc fait d'une pierre deux coups ! D'après nos informations son chirurgien serait le Docteur Karim Mamlouk.

Est-elle satisfaite de ce changement ? Pour le moment, contactée par nos soins, l'intéressée n'a pas souhaité confirmer l'information. Si réelle nouvelle apparence il y a, nous avons hâte de découvrir les clichés qui en témoignent ! Nous devrions découvrir Emilie dans les journaux people d'avant le week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel