Secret Story 4 : Bastien ou Maxime, le coeur de Stéphanie balance... Et Shine, prête à trahir les siens ?
Publié le 14 août 2010 à 15:53
Par Joachim O.
Entre Bastien et Maxime, Stéphanie ne sait plus où donner de la tête... Entre Bastien et Maxime, Stéphanie ne sait plus où donner de la tête...
Anne-Krystel a fait son retour dans la maison hier soir.
Amélie se remettra-t-elle du départ de son amie Julie ?
Senna et Amélie sont abattus par le départ de Julie, hier soir.
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Hier soir, à l'issue d'un prime surprenant et imprévisible, Alexandre (48%) a quitté l'aventure face à un Benoît sauvé in extremis par ses supporteurs (52%). Doit-on deviner que le public est du côté du clan des winners... ou simplement qu'Alexandre n'a pas su mobiliser suffisamment ses amis vampires ? Les scores des prochains votes du public nous le diront...

Depuis quelques jours, la liaison entre Stéphanie et Maxime est au centre de toutes les attentions : tout le monde se questionne sur la sincérité de cette amourette... Stéphanie joue-t-elle de ses charmes pour brouiller les pistes quant à son secret, en passe d'être dévoilé ?

En effet, ces derniers jours, nos trois ex (Senna, Stéphanie et Coralie, éliminée vendredi 6 août) sont cruellement en danger... à cause de Shine ! Elle est persuadée que Senna compte à son tableau de chasse Stéphanie et Coralie. Il ne lui manque plus que l'audace pour aller déclencher l'alarme des secrets...

Le prime time d'hier soir a également vu l'élimination surprise de Julie : le téléphone rouge l'a confrontée à un choix cornélien. Quitter la maison immédiatement (et offrir une immunité à son amie Amélie) ou éliminer Amélie sur le champ (et obtenir une immunité aux prochaines nominations). Julie se sacrifie et quitte la Maison des Secrets laissant une Amélie inconsolable, en larmes (et grossière sous le coup de la colère) jusqu'à la fin du prime. Avec le téléphone rouge, Maxime a été plus chanceux : il aura le pouvoir de désigner, à lui seul, l'une des deux filles nominées mardi prochain.

Bastien, ayant révélé l'existence de la pièce secrète à Stéphanie , transgressant ainsi le 5e commandement de La Voix, a été sanctionné : il est nominé d'office pour le prochain prime et se mesurera donc à deux filles.

Amélie au fond du gouffre : Outre l'idée que le clan des "winners" est sérieusement amputé par le départ d'un de ses leaders en la personne de Julie, Amélie est effondrée car elle perd l'une de ses plus fidèles alliées dans la maison... Après le prime, elle s'enferme dans le cellier et, surprise, c'est Charlotte (du clan adverse) qui vient la consoler et la remotiver. Senna finit par la rejoindre : les bras musclés et réconfortant de son boyfriend font leur effet... et Amélie finit par sécher ses larmes (voir vidéo).

Le clan des "winners" affaibli, à moins que... : Quel coup dur pour les "winners" que le départ de Julie ! En début de nuit, ils se retrouvent dans la chambre pour broyer du noir. Ils ne sont plus que trois à défendre leurs couleurs : Benoît, Amélie et Senna... Pas évident de faire peser leurs voix aux nominations en sous-effectif (les "losers" sont six, eux !). Amélie est tout particulièrement agacée par le fait que Maxime ait hérité du pouvoir de nominer d'office une candidate... et de la façon dont ce pouvoir lui est monté à la tête : "Je lui aurais bien mis une tarte devant tout le monde !", lance-t-elle avant de le traiter de "con" (ce qui demeure gentil, sortant de la bouche de la Belge aux allures de marchande de poisson). Mais Shine semble petit à petit se rapprocher du clan des "winners"... Chercherait-elle à jouer les infiltrées pour mieux fournir en infos les "losers" ou s'embarque-t-elle dans un retournement de veste monumental ? (voir vidéo)

Bastien : des retrouvailles amères... Shine et Thomas ne voient pas d'un très bon oeil le retour de Bastien dans la maison. Si ce dernier a plutôt un avis élogieux au sujet du clan des "winners", cela ne semble pas réciproque. Cet après-midi, alors que les habitants prenaient leur petit-déjeuner, Shine et Thomas ne semblaient pas prêts à accepter le mentaliste au sein de leur clan. Son retour est loin de faire l'unanimité dans la maison des secrets ; certains se méfient de ce candidat qu'ils qualifient de "mauvais".

Chambre à part pour Stéphanie et Maxime : Maxime n'a décidément pas de chance avec les filles... Après une Julie qui s'est montrée manipulatrice avec lui, le jetant comme un vulgaire Kleenex après s'être servi de lui, voilà que Stéphanie refuse de s'afficher trop proche de lui. Certes, ils sont en couple, mais la jolie blonde - qui a aussi un gros faible pour Bastien ! - tient à préserver son image à l'extérieur et à ne pas dormir contre Maxime après seulement quelques jours de relation... "Je suis pas Amélie, moi !", s'exclame-t-elle. Mais de qui se moque-t-on ? Est-ce bien la même Stéphanie que celle dont le secret est d'avoir ses deux ex dans la maison ? Elle ne nous paraissait pas si prude à son entrée dans la maison... Tout ça semble bien louche ! (voir vidéo)

Stéphanie s'autoflagelle ! Dans le teaser de la quotidienne de ce soir, Stéphanie se confond en excuses devant Bastien... Au moment d'entrer dans la pièce secrète, la semaine dernière, ce dernier avait secrètement confié à sa chouchoute qu'il ne quittait pas réellement le jeu mais allait rejoindre une pièce secrète. Stéphanie n'a pas su tenir sa langue et la sanction n'est pas négociable : il est nominé d'office, vendredi prochain. Stéphanie se sent coupable d'avoir trahi sa confiance et demande à Bastien de la désigner lors des prochaines nominations afin de la punir. Spontanément, elle se constitue prisonnière mais Bastien, galant comme il est, refuse de rentrer dans ce jeu et de nominer celle qu'il chérit tout particulièrement dans la maison.

Stéphanie et Bastien : j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer... Depuis son retour dans la maison, Bastien est totalement inséparable de Stéphanie. Cet après-midi, aussitôt l'oeil ouvert, la jolie blonde a rejoint le mentaliste dans le lit d'à-côté : ils partagent une discussion pendant de longues minutes. C'est Maxime qui risque d'être jaloux !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de Secret Story.

JO

Mots clés
TF1 Émission télé Télé réalité Télé Endemol Secret Story Top news People France Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news