Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Charlotte, Anne-K... Découvrez les candidates sans maquillage !

Charlotte et le maquillage, une véritable histoire d'amour ! Une coupe de cheveux unique et un maquillage outrancier pour la plus rock'n'roll de Secret Story 4 !
24 photos
Lancer le diaporama
Charlotte et le maquillage, une véritable histoire d'amour ! Une coupe de cheveux unique et un maquillage outrancier pour la plus rock'n'roll de Secret Story 4 !

Dans quelques heures, vous découvrirez enfin le nom du grand vainqueur de cette quatrième édition de Secret Story ! Ils sont encore quatre en lice : Bastien, Senna, Stéphanie et Benoît ! La semaine dernière c'est Anne-K qui quittait l'aventure aux portes de la finale. Durant toute la semaine, les derniers candidats de la maison des secrets recevaient leurs anciens colocataires. Coralie, Thomas, Amélie, Charlotte, Maxime... ils ont tous fait leur come-back sur la Plaine Saint-Denis pour notre plus grand plaisir !

Cette année encore, Secret Story nous aura offert fous rires, mensonges, missions, couples qui se font et se défont, stratégies à la pelle... Mais l'un de nos moments favoris reste bien entendu lorsque les candidates les plus coquettes se dévoilent au naturel. Des images qui font mal !

Afin de célébrer la fin de Secret Story 4 comme il se doit Purepeople.com a décidé de vous offrir un diaporama des photos les plus belles de vos candidates préférées sans maquillage. Attention, ça vaut le détour !

Pot de peinture Story : Si certaines y vont doucement avec leur blush et leur mascara, d'autres sont de véritables accros du maquillage. Trop même ! Ainsi quand Charlotte et Anne-K font leur show, elles ne peuvent s'empêcher de se cacher derrière un make-up outrancier et des tenues complètement extravagantes. Les découvrir au naturel, c'est un vrai choc ! Au réveil en peignoir, les deux jeunes femmes au cheveux rouges sont... méconnaissables !

Le naturel ? Même pas peur ! : Quand Amélie se démaquille, Senna ne prend pas ses jambes à son cou ! Loin d'être coquette, Amélie s'assume complètement et préfère un maquillage léger à un ravalement de façade façon Dulux Valentine ! Et lorsque la Belge criarde se dévoile au matin même après une nuit agitée dans la Love Capsule, elle reste fidèle à elle-même. Chapeau la Belge !
Julie est une jeune femme sublime. Pas étonnant qu'elle ait été révélée par l'émission Top Model ! Avec ou sans maquillage, la jolie brunette est une vraie bombe ! De quoi en rendre jalouses plus d'une...

Attention !!!! Les UV peuvent être dangereux pour la peau : Stéphanie ne serait-elle pas au courant ? Lors de photo officielle pour la quatrième saison de Secret Story, la blondinette venue du Plat Pays était légèrement (beaucoup trop !) orangée... Dans la maison, une fois le blush enlevé et l'effet des UV estompés, c'est une Stéphanie toute pâlotte qui venait s'expliquer dans le confessionnal. Heureusement, Stéphanie a un ravissant minois !

Le maquillage embellit mais en fait pas des miracles : Si les législateurs imposent aux bouteilles d'alcool de se parer de la mention "Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé", ils devraient également penser à imposer au grandes marques de cosmétiques celle qui suit : "Attention, le maquillage ne fait pas des miracles" ! Maquillées ou au naturel, Shine, Chrismaëlle et Coralie ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des reines de beauté. Mais lorsqu'elles retirent leur maquillage, les candidates paraissent tout de suite terriblement fatiguées !

La palme revient à : C'est un homme (ou plutôt un Gayssip Boy !) mais il mérite largement sa place dans notre diaporama "Secret Make-Up Story"... Il s'agit de Thomas ! Quand notre Gayssip Josiane ôte son maquillage et n'a pas le temps de se coiffer devant le miroir, c'est une autre histoire. Poches sous les yeux, teint grisâtre et tâches apparentes, la Grosse Josie n'est pas au top. Et pourtant, il reste malgré tout notre chouchou !

C'est tout... pour le moment !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel