Secret Story 4 : Chrismaëlle, nominée avec John, pète les plombs ! Julie ne veut pas de Senna et l'amour est dans la maison !
Publié le 27 juillet 2010 à 19:57
Par Allyson J.
Chrismaëlle en larmes Chrismaëlle en larmes
John nominé
Un indice capital censé aider à trouver le secret des Elues
Baiser langoureux entre Robin et Stéphanie
Première nuit entre Robin et Stéphanie
Alex pris pour cible par Chrismaëlle
Chrismaëlle nominée
Chris anéantie
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : Ambiance étrange dans la maison des secrets... Robin et Stéphanie roucoulent enfin et Senna fait de même avec Amélie (dans la love capsule !). Maxime a finalement décidé de poursuivre la guerre avec Julie et a essayé de faire nominer celle qui lui fait tourner la tête (et qui fait tourner la tête de tous les hommes d'ailleurs). Tous les garçons sont prêts à lui emboîter le pas mais... la Voix intervient là-dedans et change les règles du jeu.

Bastien, lui, continue de scruter le comportement de ses deux cibles Stéphanie et Coralie quand cette dernière agace ses deux acolytes qui ne sont autres que Stéphanie et Senna : leur secret commun (nos ex sont dans la maison) est-il en danger ? Ces dernières heures, les tensions sont arrivées par Chrismaëlle : visiblement à bout moralement, elle s'est disputée avec Alexandre (qu'elle ne supporte pas)... et avec Amélie tout à l'heure ! Retour sur la crise de nerfs de Chrismaëlle...

QUOTIDIENNE DU 27 juillet 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Les amoureux sont dans la maison !

Amélie et Senna passent leurs nuits dans la love capsule (et y font certainement des cochonneries)... et passent leur journées collés l'un à l'autre. La séduction laisserait-elle sa place à l'amour entre eux ? Possible, la preuve... "Dis moi... à quoi tu penses ?" : LA phrase de couple par excellence. Même Senna-le-dragueur estime que dans les prochains jours, lui et Amélie pourraient devenir un vrai couple. L'autre duo amoureux, c'est Stéphanie et Robin : le premier baiser a été échangé et Robin est charmé. Mais Bastien a des doutes : il se demande si la blonde ne joue pas avec les sentiments de son copain... Robin n'a pas ce genre de considération car il est complètement amoureux et pense même à la continuité de sa relation après-Secret Story. Dans le confessionnal, il avoue, fleur bleue : "J'aime bien sentir son odeur... elle fait de moi ce qu'elle veut". Il ne manque plus que le saxophone de Careless Whisper et les topos seront tous respectés !

La guerre des sexes aura bien lieu

Toute cette semaine, le thème est : les filles contre les garçons. Une compétition entre des féministes et des garçons stratèges jusque dans la nomination. Rapidement, les stratégies se mettent donc en place et les filles songent à nominer John (qui manipulerait trop le gentil Benoit) quand les mâles pensent à mettre Chrismaëlle ou Shine sur la sellette. Mais les garçons utilisent bien leur cerveau et John est le premier à prendre conscience qu'il sera nominé... les garçons sont convaincus que John peut faire le poids pour évincer Chris.

Chrismaëlle pète les plombs et les garçons découvrent un secret nommé désir

En duos mixtes (imposés par la Voix), ils doivent s'imiter pour tenter de remporter un indice pour leur clan. Une activité amusante mais... Chrismaëlle refuse de participer à l'activité avec Alexandre ! Elle peste et préfère s'isoler : la Voix a décidé d'accorder un point d'avance aux mâles. Et pendant qu'elle pleure dans son coin, les autres s'amusent à l'atelier imitations. Malheureusement, en raison du point d'avance accordé, les garçons remportent l'épreuve, soufflée aux filles de peu. Ils gagnent l'accès au couloir des secrets... à cause de l'abandon de Chrismaëlle ! Amélie ne décolère pas et trouve l'attitude de Chrismaëlle égoïste et puérile : "Si je dois lui dire ce que je pense, ça va aller très mal. C'est à elle de s'excuser ! C'est facile de prendre ses affaires et de pleurer dans un coin".

Pendant ce temps, les garçons accèdent au couloir des secrets : ils y trouvent une tasse de café contenant du marc de café. Ils sont censés deviner le secret des Elus (qui ont droit à des prédictions) grâce au marc dans lequel on lit l'avenir. Compliqué tout cela ! Ils ne seraient pas un peu tordus, chez TF1 ? Même Bastien il ne trouve pas, c'est dire !

Julie : "Senna ? Je suis pas du genre à prendre les restes !"

Lors d'une soirée confidences, des révélations sont faites : on apprend que Chrismaëlle refuse de gérer ses désaccords pour mieux vivre l'aventure (passionnant...). On apprend qu'Amélie a conscience de s'être éloignée de Chrismaëlle (et ne semble pas le regretter). Julie avoue ne pas avoir joué avec les sentiments de Maxime et qu'elle n'est pas du tout intéressée par Senna : "Je suis pas du genre à prendre les restes". Senna comprend le message : l'annonce de Julie clôt le dossier. Il va pouvoir se concentrer sur Amélie. D'ailleurs, il avoue qu'il se considère en couple avec la blonde... ce qui surprend celle-ci ! Quant à Stéphanie, elle annonce qu'elle n'envisage pas d'après Secret Story avec Robin.
Pourtant, pour la première fois, Robin et Stéphanie ont passé la nuit ensemble, hier...

Et donc, comme annoncé, ce sont Chrismaëlle et John qui sont nominés cette semaine : Chrismaëlle à cause de son impulsivité (tous les garçons l'ont nominée à part Benoît qui a voté contre Coralie) et John pour son manque de respect envers les femmes (toutes les filles l'ont nominé sauf Chrismaëlle qui a voté contre Alexandre).

L'émission se termine sur une Chrismaëlle en larmes...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Secret Story Télé Top news Télé réalité Vidéos TF1 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news