Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Clash entre Amélie et Charlotte, scènes sexy en t-shirts mouillés, jalousie et déclaration !

Précédemment dans Secret Story : Shine a été éliminée (ça tombe bien, elle songe à sortir un livre) et une carte joker a été cachée. Cette carte, trouvée par Senna et Thomas, permet de faire sauter une nomination... en faisant nominer quelqu'un d'autre.

Les clans ont été bouleversés suite aux multi-nominations de la semaine dernière : Thomas a rejoint l'ex-clan des winners et prend plaisir à jouer la langue de vipère avec son ami Benoît. Tous les deux se sont bien trouvés ! L'autre clan est mené par Bastien le stratège qui mène avec brio sa quête des secrets : Chrismaëlle pourrait être sa future cible.

En ce qui concerne les clashes de ces derniers jours, ils ont évidement été assurés par Amélie qui s'est disputée avec son chéri Senna... pour mieux se réconcilier ensuite.

Mais l'événement du jour c'est surtout la nomination des garçons. Une nomination d'autant plus intéressante que Chrismaëlle détient une double voix, remportée il y a une semaine.

Et sinon, quoi de neuf ?

Secret clip et t-shirts mouillés : Après l'hymne qu'ils ont concocté, la Voix leur a demandé de produire un clip. Bastien à la réalisation, Maxime à la mise en scène, des habitants vêtus tout de blanc, des caresses sous la douche pour les garçons, du sport en talons aiguilles pour les filles et un saut dans la piscine. Hot !

CLAAAAAASH ! Les habitants ont eu du mal à se mettre d'accord sur la mise en scène du clip et l'inévitable a eu lieu : un bon gros clash entre Amélie et Charlotte ! Amélie l'hystérique gueularde et Cha ont fait exploser les tympans de leurs camarades. Et les nôtres.

Love is in the air ! Senna a, à nouveau, fait sa déclaration à Amélie. Il lui a dit Je t'aime en allemand : Ich liebe Dich.

Chrismaëlle en danger : Charlotte a buzzé que Chrismaëlle "avait peur des esprits et Bastien est de plus en plus proche du secret de Chrismaëlle... D'ailleurs, hier soir, il était convaincu d'avoir trouvé le secret, mais préférait attendre pour buzzer. A-t-il trouvé "je suis hexakosioihexekontahexaphobe" ? Faudrait pas exagérer tout de même !

Benoît adepte de la "connassité" ? Hier, les garçons (nominés ce soir par les filles) ont dû justifier leur présence dans la maison en répondant aux question des filles. En lisant, Benoît confond "indéfinitivement" et "indéfiniment" : Benoît justifie cela en faisant référence à sa "connassité" !

Tensions Anne-K et Amélie... Au cours de cette soirée "de la dernière chance", Anne-K a demandé à Senna s'il comptait canaliser les pulsions de sa chère Amélie. Une question qui a agacé la Belge qui s'est énervée toute seule, accusant Anne-Krystel d'être agressive dans ses questions : un comble venant de cette blonde !

Thomas a une mission tirée par le cheveux : L'hermaphrodite devait toucher ses cheveux quand il était en conversation avec les habitants. A chaque fois qu'il se touchait les cheveux, il récupérait 100 euros dans la cagnotte de son interlocuteur. Seulement voilà : Thomas ignorait que la Voix avait mis les autres habitants au courant, ils ont donc essayé de le ligoter pour l'empêcher de se toucher les cheveux (ou plutôt les extensions). Mais Tom-Tom la langue de vipère a tout de même réussi à "voler" 1 300 euros (dont 400 chipés à Bastien) !

Maxime, jaloux de Senna : Maxime est convaincu que Senna se rapproche de son ex Stéphanie. Il a remarqué que depuis trois jours, il était particulièrement tendre avec Stéphanie, au point de lui faire des câlins : Maxime ne supporte pas ce rapprochement...

Chrismaëlle, convoitée : La rouquine est très convoitée (du fait de son pouvoir de double nomination)... même par Senna !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel