Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Secret Story 4 - Coralie : Elle met Stéphanie à la porte !

Secret Story 4 - Coralie : Elle met Stéphanie à la porte !

1/4
News publiée le Dimanche 8 Août 2010 à 10:42
Lancer le diaporama

Entre Coralie et Stéphanie, l'amitié a laissé place à la déception et à la haine... Dans cette photo : Secret Story 8 : gagnant, finale, candidats

Eliminée vendredi soir - le public lui aura préféré la sexy Julie et le doux Maxime -, Coralie était entrée dans Secret Story saison 4 avec sa meilleure amie (et même plus... de temps en temps) Stéphanie... Rapidement, leur amitié a tourné au vinaigre. Elle s'exprime sur l'avenir de leur relation dans les colonnes du Parisien, en kiosques ce matin.

"Toute cette histoire avec Stéphanie, ce n'était plus possible. Depuis toujours, elle essaie d'avoir le dessus sur moi. Je la savais manipulatrice, mais pas à ce point-là", explique-t-elle dans un premier temps.

Pour ce qui est de l'appartement qu'elle partage en colocation avec son ex-meilleure amie, Coralie est très claire : il va falloir que Stéphanie fiche le camp... "Il n'y aura pas de retrouvailles. Elle m'avait fait promettre qu'on continuerait d'habiter ensemble ensuite, mais c'est terminé. L'appartement dans lequel on vivait était à mon nom. Je vais déposer ses affaires chez sa maman", poursuit la rousse aux yeux clairs, qui précisait également lors de l'After Secret (sur tf1.fr vendredi soir) : "Mon bail se finissait au mois d'août, donc là je ne l'ai plus. Je vais me reprendre un appartement toute seule".

Le soir du premier prime : ô surprise, elles découvrent que l'ex-boyfriend qu'elles ont en commun, Senna, fera également partie de l'aventure. A eux trois, ils partageront le secret "Nos ex sont dans la maison".

Mais rapidement, le comportement de Stéphanie dérange Coralie : trop proche des garçons, un caractère changeant, elle l'accuse de coups bas, de la critiquer par derrière, de lui chiper ses amis et d'être fausse depuis son entrée dans l'aventure. Leur secret se retrouve rapidement compromis : c'est en dévoilant des indices très explicites au sujet de ce secret qu'elle finira par être nominée d'office, mardi dernier.

Au final, le départ de Coralie pourrait bien sauver le trio car, nous l'avons vu précédemment saison après saison, il est rare que les habitants buzzent spontanément des candidats sortis. Senna et Stéphanie sont encore dans la Maison des Secrets, certes, mais les autres habitants feront-ils le lien entre ces deux-là et Coralie ? Rien n'est moins sûr !

JO

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

L'actu du moment

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mika, amoureux d'Andy : ''Mon boulot met souvent tout en péril''

    12:39 Mika, amoureux d'Andy : ''Mon boulot met souvent tout en péril''

  • 12:08 Cristina Cordula : ''Mon fils Enzo n'en fait qu'à sa tête''

  • 11:11 Elodie Gossuin : Touchante rencontre avec les enfants de Dakar...

  • 03/07 Charlotte Casiraghi : Sérieuse devant Guillaume Canet, fier de sa nièce Paloma

  • 03/07 Nabilla et Thomas : Leur baiser passionné fait le buzz !

  • 03/07 Les Guignols de l'info sauvés mais... pas le Grand Journal !

People dans l'actu

PURE FOCUS