Secret Story 4 : Julie nie avoir été "vitriolée", Stéphanie met des distances avec Robin et Senna dit ses quatre vérités !
Publié le 29 juillet 2010 à 20:01
Par Allyson J.
Julie affiche une cicatrice sur l'épaule droite (quotidienne du 29 juillet 2010) Julie affiche une cicatrice sur l'épaule droite (quotidienne du 29 juillet 2010)
Ecran subliminal (quotidienne du 29 juillet 2010)
(quotidienne du 29 juillet 2010)
Nouvel indice : la boule de cristal (quotidienne du 29 juillet 2010)
(quotidienne du 29 juillet 2010)
Ecran subliminal (quotidienne du 29 juillet 2010)
Ecran subliminal (quotidienne du 29 juillet 2010)
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : Après avoir été tiraillé entre Amélie et Julie, Senna a finalement cédé à la blonde. Il faut dire que la brune lui a rapidement fermé la porte en lui balançant : "je ne prend pas les restes"... Aïe ! Pas sympa ! Amélie profite de la situation pour sauter sur Senna et se l'accaparer... jusqu'à la love capsule (que les deux coquinous ont correctement inauguré depuis vendredi dernier). Un couple officiel !

Pendant ce temps, Julie roucoule avec Maxime : pour de vrai (sentiments de retour) ou pour de faux (mission secrète de la semaine) ? Difficile à savoir... Maxime n'a jamais caché être sous le charme de la belle mais, quid d'elle ? Le troisième couple Robin/Stéphanie est tout aussi difficile à cerner : Stéphanie trouve Robin trop collant et ne semble pas prête pour une vraie relation.

Enfin, la chasse aux secrets a repris de plus belle depuis que la Voix a proposé l'écran subliminal : tout le monde se prend pour Sherlock Holmes... et espère découvrir le secret qui se cache derrière le jeu de tarot et le marc de café découverts dans le couloir des secrets. Ils l'ignorent encore, mais il s'agit du secret des Élues qui est en danger toute cette semaine ! Et surtout, cette semaine, John et Chrismaëlle sont nominés.

QUOTIDIENNE DU 29 JUILLET 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Réveil agressif !

Réveil brutal en ce mercredi 28 juillet : une alarme digne des pompiers retentit dans la maison des secrets. Les candidats sont invités à découvrir l'écran subliminal qui diffuse des images dans une vidéo troublante. De quoi relancer enfin la chasse aux secrets qui était un peu tombée dans l'oubli jusqu'à présent. Tout le monde se lance dans des pistes particulièrement farfelues : quelqu'un aurait une famille de nains, il y aurait un magicien et pour Bastien, Julie a été victime d'une explosion sur un ferry ! Cette dernière jubile de ces fausses pistes : "J'aime qu'on s'intéresse à moi". Vraiment ?

Julie, vitriolée ?

Cette fois, c'est Senna qui s'intéresse à elle au point de la buzzer : il pense qu'elle s'est faite agresser au vitriol par un homme ! Un secret tiré par les cheveux qui trouve son fondement dans le fait que Senna n'a pas accepté qu'elle ne cède pas à ses avances. Il pense qu'elle a un problème avec les hommes et que cela vient d'une agression. Et pourquoi se serait-elle fait "vitrioler" ? Parce qu'elle a des cicatrices sur l'épaule droite. Lors de la confrontation, Julie confie que cette cicatrice résulte d'une mauvaise et désagréable expérience passée (lorsqu'elle était enfant, elle s'est brûlée avec une tasse de café).

Juste après ce buzz (que Senna valide), ce dernier règle ses comptes avec Juju : il n'a pas encaissé la phrase "je ne suis pas du genre à prendre les restes". Il considère que c'est un manque de respect pour lui... Elle "pète plus haut que son cul" d'après lui. Lors de la révélation, Senna perd 5000 euros et avoue en confessionnal que si Julie revenait vers lui, il ne saurait pas comment réagir car il a toujours un faible...

Cha' longe les murs

Charlotte a pour mission de raser les murs au propre comme au figuré (elle doit se déplacer en touchant un mur constamment) et s'agriper à un candidat quand elle change de pièce. Et ce, pour 1000 euros ! Mission périlleuse mais réussie. Coralie avait l'air de se douter quelque chose, pas folle la Coralie.

Nominés, levez-vous !

Garçons et filles s'affrontent dans un secret tribunal : les filles défendent la nominée Chrismaëlle et accusent John et inversement pour les garçons. Des copines qui disent plein de compliments ? Rien de tel pour rebooster le moral de la dépressive Chrismaëlle. John entend les critiques qui lui sont faite pendant ce procès : il a décidé de faire des efforts supplémentaires et a déjà arrêté ses blagues grivoises et les réflexions sur le poids de Coralie. Bon début...

Anne-K et Julie en danger... ou pas !

John remporte son procès et gagne le droit d'aller dans le couloir des secrets avec Maxime : ils découvrent une boule de cristal. Ils y découvrent donc le troisième indice qui met en danger le secret des élues : après le marc de café et le jeu de tarots, voilà maintenant la boule de cristal... Tout le monde est convaincu qu'il y a une voyante dans la maison ! Heureusement, Julie et Anne-K, concernées par les indices, n'ont visiblement rien à craindre : Bastien a buzzé Anne-K comme étant... une ancienne sourde ! Ca l'amuse beaucoup Anne-K, elle a bien manoeuvré depuis le début de la semaine pour emmener Bastien sur ce terrain. Pas si fort que ça le Mentaliste !

Une bague pour Julie... un futur râteau pour Robin ?

Alexandre est ravi pendant la soirée vampire car tout le monde joue le jeu de la goth'attitude. Mais pour Maxime, la soirée va être difficile : il doit convaincre Amélie, Benoît et Stéphanie qu'il a envie d'offrir une grosse bague à Julie avec sa cagnotte ! Comme on s'en doutait, c'est donc bien une mission et Amélie n'est pas dupe ! Stéphanie, elle, en profite pour évoquer son propre cas avec Robin. Et la voilà en train d'annoncer que plus elle le connaît moins il est fait pour elle. Robin apprend la conversation et essaye de la convaincre qu'il est un garçon mature... en lui faisant une grande déclaration. Stéphanie ne pense pas la même chose et le trouve "chien fou". C'est loin d'être gagné cette histoire.

Rapidement, ces rumeurs de bague arrivent aux oreilles de Julie qui sourit à l'idée de savoir que Maxime se considère en couple avec elle. Benoît, le meilleur ami de Julie, s'emporte à l'idée qu'on puisse lui voler sa poupée barbie : "s'il fait le fanfaron le branquignole à la con, ça va pas le faire... rien à foutre !" Charmant.

La quotidienne se termine sur une Stéphanie qui reproche à Senna de l'avoir poussée dans les bras de Robin car ce dernier n'est pas ce qu'elle recherche : voilà une relation qui risque de ne pas durer longtemps ! Robin et Stéph, game over ?

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1

Mots clés
People France Secret Story Télé Émission télé TF1 Télé réalité Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news