Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Maxime : "J'ai envie de parler fiançailles avec Stéphanie !"

Durant cette quatrième saison de Secret Story, le coeur d'artichaut nécessaire aux quotas (oui, le coeur d'artichaut est une minorité visible comme les autres !) n'était pas une femme... Ô non ! Maxime a d'abord succombé aux charmes de Julie, puis à ceux de Stéphanie. S'il ne s'est contenté que d'une amourette avec la première (surtout parce qu'elle s'est rapidement lassée de lui !), il s'est rapidement amouraché de Stéphanie, ex-girlfriend de Senna.

Eliminé de l'aventure lors du prime du vendredi 10 septembre, Maxime mise tout sur sa relation avec la jolie blonde originaire de Belgique... Ils avaient pourtant mis les choses au clair au moment de son départ : tout était censé être fini entre eux... Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore !

Maxime se confie au magazine Oops!, actuellement en kiosques, sur le tempérament parfois malsain de Julie, mais aussi sur la façon dont il voit son futur... avec Stéphanie.

Julie : femme vénale ?

"Avec Julie, on s'est tout de suite appréciés physiquement. On s'est très vite rapprochés dans l'antichambre. Mais plus j'ai appris à la découvrir dans la maison, moins je l'ai appréciée... Quand on discute avec Julie, on comprend vite qu'elle a un rapport à l'argent qui est plus que malsain : on sent qu'elle en veut, et beaucoup ! Quand elle a compris que je n'avais pas grand-chose sur mon compte en banque, tout de suite, je ne l'intéressais plus...", assure Maxime.

Mais le coquinou semble avoir tout de même fait grincer les ressorts du lit de l'antichambre : "Le rapprochement s'est fait naturellement. Au bout de dix minutes, on était déjà en train de s'embrasser. Peu de temps après, elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait rien sous sa robe. Elle a été cash avec moi. Il y avait des capotes à la disposition des candidats dans l'antichambre. (...) Quand j'ai fait l'amour avec Julie, c'était presque animal...". Nous ne demandions pas tant de détails... mais merci quand même !

Et quand on le questionne sur celle qui lui a laissé un souvenir impérissable au lit, c'est sans hésition qu'il répond... "Julie ! Disons qu'avec Julie, c'était cash !".

Il confirmera également les déclarations de Robin au sujet des habitudes "vomitives" de Julie : "Elle buvait de grands verres d'eau chaude salée pour aller se faire vomir", affirme le candidat éliminé.

Stéphanie : c'est reparti pour un tour !

"Je suis toujours amoureux d'elle (Stéphanie, NDLR). Quand je l'ai vue dans le jeu en train de pleurer parce que j'étais sorti, ça m'a touché. Je pense qu'elle était sincère. Depuis que je suis sorti, j'ai réalisé que j'avais de vrais sentiments pour elle. (...) J'ai hâte qu'elle sorte pour la retrouver. Je veux faire quelque chose de sérieux avec elle. J'ai envie de lui parler de fiançailles !", explique Maxime, qui n'est visiblement toujours pas descendu de son nuage.

Senna-Amélie : un mariage voué à l'échec ?

Maxime n'est pas tendre avec Amélie et Senna, dont le mariage a fait beaucoup de vagues dans la Maison des Secrets : "Amélie est insupportable depuis le début de l'émission mais particulièrement depuis qu'elle a décidé de se marier. Une fois sorti, Senna va vite réaliser qu'Amélie n'est pas la femme de sa vie", prédit le coiffeur de St-Tropez.

Une interview à retrouver en intégralité dans le dernier numéro du magazine Oops!.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel