Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna est cupide et Stéphanie doute avant... le plongeon ?

7 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, tout le monde est soumis aux votes du public à l'exception d'Anne-Krystel ! Benoît ayant répété le secret d'Anne-K ("je suis l'Elue de la Voix") à Bastien, dans un premier temps, puis à Stéphanie, tout le monde est nominé ! Et même Thomas et Senna, qui ignorent encore le secret de la rouquine, rejoignent malheureusement le banc des nominés...

Autre originalité de la semaine : depuis le dernier prime, tous les candidats sont en duos. Missions, nominations, cagnotte, ils partagent tout ! Dans ces binômes, un décideur prend les décisions qu'un suiveur suit : Benoît est décideur et Anne-K suit ; Thomas est décideur et Bastien suit ; Stéphanie décide et son ex Senna suit. Les Secret Storyciens vivent tout à deux à l'exception des éliminations qui, elles, restent individuelles : un seul quittera l'aventure ce soir.

La Québécoise a peut-être eu de la chance cette semaine, étant la seule à avoir reçu une place directe vers la demi-finale, elle n'a pas toujours été épargnée... En effet, Anne-K a fondu en larmes après avoir été maltraitée par Benoît !

Senna non plus n'a pas le sourire... Et si cela n'a rien à voir avec une histoire de kilos en trop, Senna préfère s'isoler, ne supportant plus l'absence de son amoureuse et épouse Amélie. Heureusement, hier, Senna a eu le droit au retour en force de sa belle. Tous les candidats s'étaient en effet déguisés en Amélie... le son en option !

Senna, mou, isolé et inactif : il n'en faut pas plus pour exaspérer son binôme Stéphanie qui ne peut pas mener à bien leurs missions. Et cette dernière n'est pas la seule à désirer le départ de Senna ce soir... Anne-K, Benoît, Thomas, Bastien... ils veulent tous voir partir Black Mamba ! Et le public ?

C'est ce soir que vous le découvrirez... Encore une fois, le prime vous réserve bien des surprises. Les candidats vont enfin pouvoir découvrir ce que pense le public d'eux et vont être soumis à de nouveaux dilemmes ! Quant aux retrouvailles des Sennamélie... le mystère plane encore !

Senna, cupide ? : Stéphanie n'en peut plus de Senna. Alors que ce dernier tente de la convaincre de le laisser utiliser leur buzz gratuit afin de découvrir le secret de Bastien, Stéphanie remarque que son ex est vraiment prêt à tout... pour l'argent : "Il me fait des excuses qu'il ne m'a jamais faites depuis le début de l'aventure juste pour un buzz, pour de l'argent. Pour Senna, c'est une histoire de business, tout est une histoire d'argent. Là, je me dis Senna il fait fort" !

Quoi ! Un candidat entré dans Secret Story pour de l'argent... on crie au scandale !

Le doute s'installe... : Stéphanie a vraiment peur de quitter l'aventure. Lors de la soirée Belgique, la jolie blonde doute de plus en plus, elle pense que c'est la dernière soirée qu'elle passe au côté de ses camarades : "Tout va se jouer entre moi et Senna. C'est peut-être la dernière soirée de la représentante belge" !

Piscine Story : Si Stéphanie est sauvée ce soir, elle a promis à Bastien qu'elle se jetterait toute habillée dans la piscine. Sexy... ou pas !

On s'en moque : Pendant que Stéphanie doute et que Senna déprime, Benoît, lui, danse sur les tubes de Prince sous la douche !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel