Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Amélie pris en flag' pendant leurs ébats dans le dressing et... le mentaliste est de retour !

5 photos
Lancer le diaporama

Éliminée vendredi dernier, Shine, qui prépare déjà un livre, n'aura jamais eu le bonheur de connaître les deux nouveaux clans qui font fureur dans la maison : les Specimen (Amélie, Senna, Benoît et Thomas) et la Team Pression (Bastien, chef du clan et les autres candidats). Après un CDD - Clash à Durée Déterminée -, Senna et Amélie se sont finalement réconciliés. Si la semaine dernière a été placée sous le signe de multiples nominations, qu'en sera-t-il des nominations de ce soir, pour lesquelles Chrismaëlle bénéficie d'une double voix ?
Ce soir, si tout se passe bien, deux garçons seront nominés. Mais lesquels ? Pour le moment, le mystère reste entier...

The Mentalist is back : Alors qu'il se rapprochait de plus en plus du secret de Chrismaëlle - avant que Charlotte ne buzze cette dernière comme ayant peur des esprits ! -, Bastien a de nouveau utilisé ses pouvoirs de mentaliste pour découvrir ce que pouvaient bien cacher Senna et Thomas.
Depuis hier, ces derniers possèdent la carte Joker - carte qui permet à un seul et unique candidat d'annuler sa nomination et de nominer d'office le candidat de son choix - et doivent, sur ordre de La Voix, cacher cette dernière. Mais si Thomas n'est pas le meilleur menteur de la planète, Senna, lui, ne peut s'empêcher de cacher son nouvel amour débordant pour le jeu - qui devient naturellement beaucoup plus intéressant ! Et Bastien n'est pas dupe...
Il demande alors aux deux cachotiers : "Elle est belle la carte Joker ? Et quand tu l'as en main ?" ! Nos deux Jokers semblent avoir été démasqués...

Pris en flag' : En optant pour le dressing, Amélie et Senna pensaient avoir trouvé une cachette idéale pour leurs ébats amoureux... mais c'était sans compter la curiosité de Thomas !
Réveillé en pleine nuit par des bruits étranges provenant du dressing, l'hermaphrodite de la maison n'a pas pu s'empêcher d'aller y jeter un oeil. Alors qu'il vient de fêter ses 18 ans dans la maison il y a à peine quelques semaines, il semblerait que Thomas n'ait pas une culture sexuelle très étendue, en surprenant le couple torride, il demande : "Mais qu'est ce que vous faites ?" ! Apparemment, Thomas a besoin de quelques cours... Un volontaire ?

Pris en flag' n°2 : Thomas n'est pas le seul à avoir assisté à une scène interdite aux moins de 18 ans. Lorsqu'il entre dans la cuisine en criant : "Ils sont en train de b*****", Chrismaëlle et Benoît sont déjà au courant. Les trois candidats se dirigent ensemble vers le dressing afin de déranger Amélie et Senna. Et lorsque ces derniers leur demandent ce qu'ils font, Amélie répond : "On parle" !
Eh bien voilà, vous savez désormais ce que Bonnie & Clyde faisaient dans le dressing... Ils parlaient ! Maxime n'a vraiment pas besoin d'être jaloux de Senna. Ce dernier, c'est avec Amélie qu'il veut "parler", pas avec Stéphanie !

On s'en fout : Bastien nous a dévoilé ses talents de break-dancer ; tous nos candidats parlent stratégie à l'approche des nominations.

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel