Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Senna et Amélie renient leur "fils", et Anne-Krystel est la fille de Céline Dion... enfin presque !

6 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Chrismaëlle et Thomas ont été nominés d'office lors du prime (pour avoir voulu voir leurs boyfriends respectifs quelques secondes), avant d'être rejoints sur le banc des nominés par Senna et Benoît, mardi.

Vendredi soir, lors d'un prime qui verra le mariage religieux de Senna et Amélie en direct à la télévision, l'un d'entre eux quittera l'aventure. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, la supernouvelle du jour, c'est qu'on assistera à du grand recyclage de candidats puisque c'est Laurent, le fameux prêtre anglican de la saison 2, qui les mariera ! Après vérification Senna est bien de religion protestante... ça tombe bien pour le Laurent ! Pourvu que l'hymne du mariage ne soit pas une chanson de Francis Lalanne , sinon on pleure !

Mais rien n'est encore signé : si Senna quitte l'aventure vendredi, tout sera annulé ! De quoi booster les votes des téléspectateurs en faveur du Black Mamba. A l'annonce de cette nouvelle, le couple au sang chaud a menacé de quitter l'aventure avant de retrouver ses esprits.

Stéphanie s'est vu confier, cette semaine, une mission de taille : 10 000 euros lui sont promis pour qu'elle se transforme en la candidate la plus manipulatrice de la maison. Alliée à Bastien depuis samedi dans cette mission, elle est chargée de briser le couple Amélie-Senna. Une tâche fastidieuse mais que Stéphanie prend grand plaisir à accomplir !

De son côté, Anne-K a accepté de se faire passer pour transexuelle, pour 5 000 euros... avant que La Voix ne révèle aux habitants que tout ceci n'était qu'un canular !

Bal de promo... Comme à la douce époque du lycée, Senna et Amélie ont pu jouer à "Tu veux bien être mon cavalier ?", le temps d'un bal de promo : un buffet avait été préparé en leur honneur, la maison décorée aux couleurs du mariage, et nos futurs mariés ont eu tout le loisir de se faire photographier afin d'immortaliser cette soirée. A 48 heures de la cérémonie religieuse, Senna et Amélie ne sont pas près de redescendre de leur petit nuage.

Quelques mots d'amour : Au cours de cette soirée, Senna et Amélie sont au centre de toutes les attentions... mais La Voix n'oublie pas les autres pensionnaires pour autant. Alors que le titre C'est la vie de Patrick Bruel retentit dans le salon, les habitants découvrent des images vidéo de leurs proches... Anne-Krystel peut ainsi découvrir un petit mot de sa maman (qui, selon Amélie, ressemble à Céline Dion... il faut le dire vite !), tandis que Bastien prend connaissance, avec une énorme émotion, d'un joli message d'encouragement adressé par sa chère et tendre Aurélie. C'est un message de son frère qui attend Senna. De quoi rebooster les candidats à moins d'un mois de la grande finale.

Anne-Krystel : trop "femme" pour être honnête ? Alors qu'Anne-K doit faire croire qu'elle est transexuelle, Bastien remet en doute cela. Selon le mentaliste, la Québecoise à la chevelure rousse lui a confié des choses extrêmement personnelles, alors pourquoi lui avoir caché quelque chose d'aussi essentiel ? Tout cela ne tient pas la route. Voyant qu'Anne-K peine à remplir sa mission, Thomas vole à sa rescousse... "Un transexuel ne révèle jamais son ancienne identité. C'est comme ça, pour elle, c'est une femme. Elle n'a pas envie de revenir sur son ancienne identité. Pour elle, c'est une femme !", assure Thomas. C'est donc officiel, Anne-K est "THE dindon of THE farce" ! (voir vidéo)

Le mariage aura-t-il lieu ? La prod mise gros sur le prime de ce vendredi... Un mariage en direct, ça veut surtout dire une multitude de préparatifs, et on espère forcément une audience au sommet. De ce côté-là, on fait confiance à TF1. Mais pour mettre toutes les chances de son côté, une véritable bande-annonce à la façon des plus belles comédies romantiques américaines vient d'être mise en ligne par la prod. Autant dire que même les téléspectateurs épisodiques de Secret Story ne pourront pas manquer ce prime... avec un mariage à la clef, à condition que Senna ne quitte pas l'aventure. Autant de préparatifs pour que tout tombe à l'eau, ça serait un beau gâchi... mais tellement drôle ! Mais oui, tellement drôle, on va tous voter pour Thomas, afin que Senna soit THE éliminé !! Chiche ?

Benoît : avec Senna et Amélie, c'est la rupture...
Rien ne va plus entre le couple star de Secret Story 4, Senna et Amélie, et celui qu'ils considèrent comme leur fiston (qui a oublié l'insupportable rengaine "C'est mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille" que ressassait Amélie il y a une quinzaine de jours ?), Benoît. Selon Bastien, le Gayssip Boy ne peut plus supporter le comportement du couple, particulièrement difficile en ce qui concerne les préparatifs de son mariage. Eh oui, n'est pas wedding planneur qui veut ! (voir vidéo)

On s'en fiche... Les candidats dorment de plus en plus tard : ils ont ouvert l'oeil autour de 14h15 pour les plus matinaux, aujourd'hui. On s'en fiche... Benoît, grand enfant devant l'eternel, n'a cessé de jouer avec les ballons qui servaient à décorer le salon. On s'en fiche... Amélie trouve également le frère de Senna à son goût ! Le Don Juan au féminin n'oublie pas sa vraie nature.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel