Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie et Maxime c'est reparti, un secret découvert et Amélie en vient aux mains !

9 photos
Lancer le diaporama

Nominé d'office, Senna a été rejoint par les deux filles nominées par ses soins, Stéphanie et Charlotte. Homme de la semaine, notre Black Mamba a également découvert le secret de sa chérie Amélie - elle est un Don Juan au féminin - et a naturellement empoché sa cagnotte - 14 395,46 €. Alors qu'Amélie était plutôt vexée que son homme la buzze sans la prévenir, les deux amoureux se sont rapidement réconciliés à l'annonce officielle du secret de la belle. Et contre toute attente, Senna est plutôt fier du secret de son amoureuse, il est sûr d'une chose : c'est une femme d'expérience ! C'est un euphémisme !

Si Black Mamba et Blonde Criarde sont au beau fixe, ce n'est pas le cas de Stéphanie et Maxime. Séparés par une mission (ils ne peuvent ni se parler ni se toucher jusqu'à ce soir), les deux tourtereaux ont fini par se séparer pour de vrai. Loin du miraculé, Stéphanie a réalisé que ce dernier n'était pas fait pour elle et l'a finalement quitté via une lettre de rupture. Effondré, Maxime a décidé de devenir "drôle" - ce qui n'est pas gagné - et finit même par imaginer que Stéphanie est en mission. C'est cela oui...
Si on savait déjà que Maxime manquait quelque peu de virilité - la précieuse met du fond de teint -, c'est désormais confirmé. Maxime n'est pas un homme... un vrai !

De son côté, Bastien est concentré sur la chasse au secret. Hier, ce dernier a même découvert celui de Charlotte - L'oreille absolue. On a du mal à croire que notre mentaliste ait trouvé cela tout seul... Y aurait-il tricherie sous roche ?

Trop de mentaliste tue le mentaliste... : Alors qu'il y a quelques jours, Bastien imaginait qu'Anne-K pourrait être tout comme lui un mentaliste, voilà qu'Amélie s'y met aussi. La blonde criarde lance à sa copine rouquine : "Comment on appelle ça ? T'es lucide. T'es mentaliste, alors. Tu ressens les choses" ! Que Bastien le pense, c'est une chose. Mais qu'Amélie trouve le mot "mentaliste" dans son petit cerveau qui pense que platonique, c'est plus plat que tonique, là... on a de sérieux doutes ! La maison des tricheries serait-elle sur le retour ?

Toi plus moi, plus les nominés : Les candidats doivent imaginer une chanson sur l'air de Toi plus moi de Grégoire pour les nominés de la semaine. Préparez-vous à appuyer sur Mute sur votre téléviseur : c'est pire que du Grégoire. Incroyable mais vrai !

Une mère très sévère... et très vulgaire ! : Quand papa Senna n'est pas là, maman Amélie est débordée. Il faut dire que leurs deux fils (ou filles !) Benoît et Thomas sont très dissipés. Et quand Thomas et Benoît font n'importe quoi alors que maman Amélie prépare une chanson pour papa Senna, La Famille vole en éclat ! Elle en vient même aux mains avec Thomas : "Écoutez bord** ! Senna, tes fils ils font chi**" ! Heureusement, maman Amélie est également une vraie mère poule qui finit par craquer devant ses deux fistons ! Quelle famille du bonheur !

L'expression du jour : "J'ai pas l'oreille infuse", Benoît.

La maison devient Pump it up : Pour faire honneur à Charlotte, la maison devient complètement pump it up ! Et tous les habitants ont les cheveux rouges. Rock'n'roll !

Maxime et Stéphanie, c'est reparti ? : Alors que Maxime s'isole pour écouter une chanson, Stéphanie le rejoint et se colle à lui. Maxime a les larmes aux yeux ! Bastien vient vers lui et conclut : "Vous étiez en train de chialer. J'ai cru que c'était Hollywood" ! Oui ou plutôt La Plaine Saint-Denis Story ! Pa-thé-ti-que !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel