Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Secret Story 4 : Un mariage imminent entre Senna et Amélie... qui traite Stéphanie de p*** !

News publiée Le Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:47
2 commentaires
11 photos
2 vidéos

Quotidienne du mercredi 8 septembre (partie 1).
Dans cette photo : Secret Story 5


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story 4 : Un mariage imminent entre Senna et Amélie... qui traite Stéphanie de p*** !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bien dit Amélie, il faut appeler un chat un chat et une *** une ***

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pour une fois je viens à la rescousse de stephanie ! :-) quand on est enfermé 24h sur 24 entre 4 murs (en fait un peu plus..), qu on n'a ni télé, ni journaux, ni radio, ni jeux de cartes, ni jeux de sociétés, il faut bien trouver de quoi se distraire et passer le temps ! stephanie ou senna ne pouvant entretenir un salon litteraire ou un debat sur la metaphysique hegelienne, ils s'amusent comme ils peuvent, jouent avec les sens, et sans tomber dans le scabreux. faut pas tomber dans la pudibonderie ou la moralité integriste !! ils n ont pas forniqué comme des betes quand meme :-)) ils s'emoustillent juste histoire de ne pas sombrer dans la depression ou dans une ambiance mortifere ! secretstory ça ne doit pas etre non plus une pub sinistre pour les pompes funebres generales. y a assez de france-culture et arte pour nous pondre des emissions ambiance pere-lachaise ! :-))

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus