L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Secret Story 4 : Les "gayssip boys" font mal leur travail, Benoît se retrouve ligoté et les retrouvailles ont eu lieu !

News publiée Le Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:26
1 commentaires
4 photos
1 vidéos

Thomas et Benoît, les messagers, font leur travail...
Dans cette photo : Secret Story 6


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story 4 : Les "gayssip boys" font mal leur travail, Benoît se retrouve ligoté et les retrouvailles ont eu lieu !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c'est trop enorme !! je suis persuadé que les "gayssip boys" ont été coachés par la prod pour deformer ou carrement oublier de faire passer les messages !! :-)) histoire de creer la zizanie et des perturbations orageuses ! :-) normal, si tous les messages bisounours etaient fidelement rapportées, on passerait vite en mode hibernation plus tôt que prevu :-)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus