Secret Story 4 : Les "gayssip boys" font mal leur travail, Benoît se retrouve ligoté et les retrouvailles ont eu lieu !
Publié le 5 septembre 2010 à 11:26
Par Allyson J.
Soirée raclette Soirée raclette
Benoît ligoté par Amélie
Séparés par une baie vitrée
Stéphanie découvre les petits mots doux de Maxime un peu partout dans son tiroir
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Depuis le prime de vendredi (marqué par l'élimination de Charlotte), les habitants sont divisés en deux clans. Pas de clans d'affinité, mais des clans imposés par la Voix : Bastien, Stéphanie, Senna, Thomas et Chrismaëlle sont toujours dans la maison, quand Amélie, Benoît, Maxime et Anne-Krystel vivent désormais dans une deuxième maison au confort... limité. Pendant une semaine, ils seront séparés. Mais les votes aussi vont être perturbés : quatre nominés parmi tout ce beau monde !

La semaine va être rude pour les couples qui sont donc séparés (Senna/ Amélie et Maxime/ Stéphanie de nouveau amoureux). Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce ne sont pas les filles qui sont les plus peinées par cette séparation forcée...

Côté buzz, les candidats sont impatients mais prudents. Il ne reste que deux secrets à buzzer, celui d'Anne-Krystel (Élue de la Voix) et celui de Bastien (mentaliste) et les habitants ont hâte de savoir ce que cache la rouquine Anne-Krystel...

Quoi de neuf dans la maison ?

Et l'amoureux oppressant du jour est... Maxime ! Même quand il n'est pas physiquement avec Stéphanie... il est là quand même ! Stéphanie a retrouvé dans son tiroir les petits mots que Maxime lui a écrit et laissé "négligemment" dans ses vêtements. Romantique... ou flippant qu'il soit omniprésent pour une relation aussi récente : dans leur couple, on sait qui est le sexe faible. Celui qui se maquille !.

Un seul être vous manque... Amélie est terriblement amoureuse de Senna mais vit plutôt bien sa séparation en s'amusant avec Benoît dans la maison bis. Senna, lui, est désemparé, s'accrochant à son coussin et restant au lit comme une adolescente peinée d'avoir raté le concert de Tokyo Hotel. Même scénario pour l'autre couple : si Stéphanie semble plutôt à l'aise, notamment avec Bastien, Maxime n'arrête pas de penser à elle et à ses baisers qui lui manquent. Dur, dur l'amour...

L'écran subliminal is back : De nouvelles images subliminales ont été projetées aux candidats de la maison principale. Tous étaient très attentifs, dans l'espoir de découvrir le secret d'Anne-K. Ou de Bastien. D'ailleurs, Thomas a bien envie de buzzer la jolie rousse...

Benoît ligoté ! Le confort de "la maison bis" a beau être limité, on s'y amuse car Amélie et Benoît mettent l'ambiance. D'ailleurs Amélie s'est même amusée à ligoter les jambes de Benoît avec du scotch : rigolo jusqu'à ce que Benoît arrache le scotch collé sur ses poils... Aïe !

Stéphanie, intelligente ? Bastien a pour mission d'inciter quelqu'un à le buzzer sur le secret suivant : réalisateur de films X. Bastien choisit comme cible Stéphanie et a réussi à la convaincre que Bastien le courtier en bourse... jouait finalement avec d'autres bourse(s). Mais Stéphanie est sceptique : elle se demande pourquoi Bastien, joueur redoutable, lui donne des indices MAINTENANT sur son secret. Elle se demande s'il ne la mènerait pas en bateau... Pas bête la blonde.

Raclette party : hier soir, la Voix a proposé une soirée raclette aux habitants de la maison principale et, surprise, en présence des quatre exclus ! Benoît, Amélie, Maxime et Anne-Krystel ont dîné dehors et les autres à l'intérieur. Séparés par la baie vitrée, Amélie et Senna se sont embrassés. Quand Maxime et Stéphanie se sont évités du regard : sympa !

Les gayssip boys ont une mémoire de poisson rouge : Lorsque les deux "gayssips boys" entendent leur hymne (Thomas dans la maison principale et Benoît dans la maison bis), leurs camarades s'empressent de leur diffuser les messages pour que l'information transite d'une maison à l'autre. Bastien dit à Thomas de bien préciser à Benoît qui répètera à Maxime : "J'essaye de ne pas succomber à son charme... il comprendra". Stéphanie insiste en exhortant Thomas de dire à Benoît de dire à Maxime qu'il lui manque. Senna exulte à l'idée de faire passer un mot à sa chérie Amélie : il dit à Thomas de dire à Benoît qui dira à Amélie que la Blonde est la femme de sa vie.
C'est mignon tout plein... mais Benoît et Thomas, apparemment, font une sélection dans la transmission d'informations : au finale, Benoît dit à Anne-K "tu manques à tout le monde", que Amélie manque à Senna et à Maxime "Et toi... bon, enfin, tout le monde manque à tout le monde".
Le moral de Maxime va encore être au beau fixe en sachant que Stéphanie est avec Bastien... et qu'elle ne lui donne pas de nouvelles ! Tout cela à cause de Benoît et Thomas qui ont une mémoire d'un poisson rouge... ou le font exprès !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

 

Mots clés
People France Secret Story Télé Télé réalité TF1 Émission télé Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news