Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Secret Story 4 : Sur le prime de ce soir... une deuxième maison va être découverte !

L'heure de gloire de Max la menace est arrivée. Comme tous les vendredis, il vient nous confier les secrets du prime de Secret Story qui sera encore... très (d)étonnant.

Une deuxième maison va être découverte !

Max nous a chuchoté qu'une énorme révélation allait être faite par la Voix au tout début de l'émission, avant le générique : il y a une deuxième maison cachée derrière une porte de la maison principale ! Mais pas une tour de contrôle pour voir et entendre ce qui se passe dans la maison principale, non... une résidence avec laquelle la maison des secrets n'aura aucun contact. Les habitants des deux maisons ne pourront pas se voir, pas se parler et pas communiquer. Tout au long de la soirée, la Voix annoncera le nom des heureux (ou malheureux) candidats qui seront enfermés dans ce deuxième espace de vie.

Les couples et les clans séparés : une crise de nerfs d'Amélie ?

A la fin de l'émission de ce soir, ils seront 9 (Senna, Charlotte ou Stéphanie aura quitté le jeu) et la répartition sera donc de 5 habitants d'un côté, et 4 de l'autre. Sans communication, ça va être difficile... d'autant que Max la menace jubile à l'avance de nous raconter que la Voix va être sadique au point de faire éclater les couples et les clans ! Si pour Stéphanie (qui n'est plus vraiment en couple avec Maxime... mais qui n'est pas tout à fait séparée non plus) ce ne sera pas trop difficile, Maxime risque, lui, de se couper les veines avec une feuille de papier. Les amoureux dépressifs séparés ? Pathos en prévision... Pour Amélie et Senna, la séparation va être intéressante à regarder : comment Amélie, possessive à l'extrême, va-t-elle supporter de ne pas voir, toucher ou entendre son homme, et surtout pas savoir ce qu'il fait ? Et admettons que Charlotte qui soit la sortante de ce soir, la Voix devrait prendre alors un plaisir sadique à séparer Senna et Amélie et à mettre le beau black avec Stéphanie dans la même résidence ! Aïe ! Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents...

Les p'tits rapporteurs : Thomas et Benoît ?

Heureusement, cette séparation des habitants ne durera qu'une semaine. Et pendant cette période, il pourra y avoir des échanges d'informations entre les habitants de la maison principale et ceux de la maison "bis" : seuls deux candidats (un de chaque maison) pourront échanger et auront donc accès à ce qui se passe de l'autre côté de la "frontière". Si la Voix est aussi joueuse que notre Max la menace, il y a fort à parier que les deux rapporteurs d'informations seront... nos deux commères ! Qui mieux que Thomas et Benoît pour raconter les derniers potins de l'une et l'autre maison ? Si c'est le choix de la Voix, cela signifie que nos "gossip vamps" préférées vont aussi être séparées. Tant mieux, leur fiel va mettre le feu, c'est certain !

Punition... ou bénédiction ?

Comment se passera la répartition ? Max n'a pas réussi à faire parler la Voix, qui n'a même pas voulu préciser si cette maison "bis" sera une punition (décor sommaire, lits superposés et confort minimal) ou une bénédiction (piscine et véritable havre de paix à la décoration soignée). La Voix n'a pipé mot à ce sujet. Quand c'est pour donner des missions, il y a du monde, mais quand c'est pour donner des informations exclusives à Maxou, il n'y a plus personne ! Pourtant il est payé en caisses de Malabar, celui qui est La Voix, Dominique Duforest pour ne pas le nommer - voilà Dominique, t'es balancé pour ceux qui auraient oublié ! Pas cool de garder des trucs pour lui.

Entendre toutes les critiques

Les maisons ne seront pas la seule attraction de la soirée puisqu'avant la séparation des candidats, la Voix va permettre à chacun d'apprendre ce que les autre pensent de lui ou d'elle. A six semaines de la finale (elle aura lieu le 15 octobre prochain en seconde partie de soirée), cette étape est importante puisque ceux qui veulent accéder à cette ultime étape n'ont pas intérêt à trop dévoiler leurs pensées négatives vis à vis de leurs colocs au risque d'être nominé...

Le défi de Benji : le secrétiste aura une mission

Max, grand fan de la série The mentalist (il a du goût), est ravi de nous annoncer que "le secrétiste" sera de retour. Cela faisait plusieurs semaines que Benjamin Castaldi ne lui demandait rien mais ce soir... le Défi de Benji sera à l'ordre du jour : un nouveau défi attend Bastien le mentaliste. Un retour sous les projecteurs dû à ses avancées spectaculaires dans la quête de deux secrets : celui d'Amélie (il pensait qu'elle était libertine... mais s'est fait devancer par Senna) et celui de Charlotte. Au sujet de ce dernier, Maxou est sceptique... Il doute vraiment que le mentaliste ait pu deviner "comme ça" que Charlotte a un don pour la musique et plus particulièrement un don pour reproduire les notes de musique (elle a l'oreille absolue).
Lors d'une partie de poker, Max a fait part de ses doutes à la Voix qui a pourtant été formelle : si triche il y a eu, rien n'a été visible sur les enregistrements. La Voix a vu et revu les bandes à la recherche d'indices que Charlotte aurait pu confier à Bastien en sentant sa sortie inévitable (pour peut-être se partager la cagnotte à la sortie s'il va en finale ?)... mais rien. Aucun indice. Max veut bien croire au talent du mentaliste Bastien, mais à ce point...

Thomas et Benoît mis(es) en scène !

Enfin, Max frétille d'impatience à l'idée d'entendre la chanson que la Voix a trouvé pour nos langues de vip' préférées : les "gossip girls" vont laisser leur place... aux "GAYssip boys" ! Avec Benoît et Thomas, Secret Story n'aura jamais été aussi pétillant, gai (et gay) !

Chapeau !

Mercredi dernier, la quotidienne de Secret Story a enregistré une audience de 2,5 millions de téléspectateurs.

AJC avec la participation aimable de Max la menace (et un peu de la Voix).

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel