Abonnement à la newsletter

TF1 est sur un petit nuage et Endemol a rempli son cahier des charges ! Opération réussie pour le lancement de Secret Story 5, vendredi 8 juillet sur TF1.

Pour cette cinquième saison, tout a été fait pour privilégier le jeu et les enquêtes, et pour axer le programme sur la chasse aux secrets. De plus, la prod a fait un travail remarquable sur le casting : pas de cliché (si ce n'est le couple Barbie-Ken symbolisé par Marie et Geoffrey, mais le débat est clos puisqu'ils ont été séparés pour les besoins du jeu !), que de vrais candidats aux profils sympathiques et rigolos, mais assez passe-partout malgré tout.

Ainsi, Morgane, Anthony, Marie-Josée, Morgan, Sabrina, Ayem ("enchantée !"), Rudy, Aurélie, Geof, Simon, Julie, Jonathan, Marie, Geoffrey, Juliette, Daniel, les jumeaux Zarko et Zeljko sont les dix-huit candidats sélectionnés pour cohabiter dans la Maison des Secrets.

Le résultat est sans appel : TF1 arrive en tête des audiences de la soirée en réunissant 4 241 000 téléspectateurs pour 22,4% de part de marché. Une jolie performance qui permet à la chaîne de se stabiliser par rapport au kick-off de la saison dernière. Les parts d'audiences détaillées sont, quant à elles, extrêmement satisfaisantes. Le coeur de cible du programme (les couches les plus jeunes de la population) étaient vraiment au rendez-vous : 55% de part de marché sur les 15/24 ans, et 45% sur les 15/34 ans, c'est assez énorme même. Les ménagères étaient, elles aussi, devant leur écran avec 34,1% de PDA.

Et même si M6 avait sortie l'artillerie lourde en catapultant quatre épisodes de NCIS, les courbes d'audience détaillées de Secret Story 5 prouvent également que le public est resté devant son écran jusqu'à la fin de l'émission. De quoi mettre en confiance Endemol !

Si vous ne faisiez pas partie des nombreux téléspectateurs branchés sur TF1 hier soir, séance de rattrapage : visionnez le prime time en intégralité dans notre player vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

    18/04 Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

  • 18/04 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 18/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18/04 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

  • 18/04 Maïtena Biraben et son mari : ''Il recadre mon hystérie et ma démesure''

  • 18/04 Procès Oscar Pistorius : Un témoin en sa faveur se désiste, le procès suspendu

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS