L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Secret Story 5 : Aurélie a pris de nombreux kilos... Sa métamorphose en images !

News publiée Le Mercredi 10 Août 2011 à 20:03
5 commentaires
20 photos
0 vidéos

Aurélie (Secret Story 5) : en quelques semaines, la jolie Belge a pris quelques kilos !

Dans cette photo : Secret Story 6


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story 5 : Aurélie a pris de nombreux kilos... Sa métamorphose en images !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.




Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Un article scandaleux !
A vous les pseudo journalistes, pensez vous, qu'il est d'une grande moralité d'humiler les gens de cette façon ?
Avez vous un proche atteint d'anorexie mentale qui frise les couloirs de la mort car les dictats de la beauté en demandent toujours plus???
Je m'insurge devant tant de bêtise !!!
Et Mademoiselle Chloé Breen...essayez l'objectivité, cela ne vous fera pas de mal pour votre carrière future !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Liloo1603 :
Bravo pour votre commentaire ! je pense exactement la même chose !
En effet, à voir et à lire partout qu'il faut être mince et encore plus mince, les gamines (et je sais de quoi je parle) dès 10 ans ne veulent plus rien manger !!!! en effet une amie de ma fille âgée de 11 ans s'est mise à refuser de manger depuis le début de l'été, elle a énormément minci alors qu'elle n'avait rien à perdre !!! sa mère fait parti de ces gens qui trouve ça normal sans s'apercevoir que la vie de sa fille est en danger ! y'en a marre de tous ces c... qui passent leur temps à se regarder le nombril et celui des autres pour leur image, leur image et leur image ! il n'y a plus que ça qui compte et ça devient grave très grave même !
Alors miss Chloé regardez votre image dans la glace tous les jours si bon vous semble mangez un concombre en 2 jours si bon vous semble mais laissez les autres vivre leur vie ça évitera que des gamines se mettent en danger

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ok elle a grossit en même temps, il y a rien a faire dans la maison donc ils mangent!!! Maisje ne vois pas pourquoi elle ferait un régime elle est plus potelée que quand elle est arrivée mais je vois rien de choquant. Apres si elle se sent bien comme ca c'est problème non????? Il faut arreter avec ces diktats et puis mieux faire envie que pitié!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les commentaires me font rire. Comme s'il fallait manger un concombre par jour pour garder la ligne ...

Il suffit juste de manger de manière équilibré et de pratiquer une activité sportive régulièrement, rien à voir avec une obsession de la maigreur.

Aurélie a pris de nombreux kilos et est maintenant clairement en surpoids. Pour rappel, le surpoids entraine de nombreuses complications médicales donc il n'y a rien de glorieux à ça.

Si elle continue à grossier à ce rythme, dans un mois elle est obèse et à la fin du jeu, elle nous fait de l'obésité morbide !

Rien à voir avec les rondeurs.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Vvevv :
En ce qui concerne le concombre je n'ai jamais dit qu'il fallait en manger pour mincir, j'aurai pu dire des pommes, des choux.etc.......je traduisais simplement l'image de toutes celles qui en revanche mettent leur vie en danger en ne se nourrissant que peu et très mal !
Entièrement d'accord sur le fait que le surpoids entraine des complications, seulement l'article ne parle pas santé, il est narquois et ciblé sur le foutage de gueule de la personne ! Ce qui me fait réagir !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus